CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

gut56
gut56
Niveau 5
02 novembre 2005 à 19:14:52

-samp (alias SAMP/ samp0060@hotmail.com )
-GUT56 (alias GUT56 / GUT56@hotmail.fr )
-asian_kill3r (alias manu492 / chao_manu1@hotmail.com )
-Totti10jr(alias RobertoBaggio / Robertobaggio95@hotmail.fr )
-Tatoufmetouff (alias Samo / guerillastore@hotmail.com)
-Ddbp51 (alias Shun / lbgd51@hotmail.com)
-Sakuragi5O (alias sakuragi / sakuragi50@hotmail.fr)
- Ed_Carnby
- -bastosse- (alias lorn)
-vivejuninho (alias Lojuninho)
-ASMandu22 (alias asmandu22 /nicolasdu22@hotmail.com)
-papaalien (alias BREBY / Brebysexkiller@msn.com )
-chickbill
-MattMoussiloose (alias Kyosphere /Kyo2670@msn.com)
-wavefire (alias FCGB4EVER)
-portugal43 (alias Figo43 / fcporto43@hotmail.fr )
-Jango_Edwards (F_Ribery sur reseau/ reynaldpedros@hotmail.com)
-estac (alias JDP / floooorian@hotmail.com )
-gogolinho (alias PesDieu)
-Kallstrom_08 (le rennais35 / le_rennais35@hotmail.fr )

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:15:20

:ange:

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:21:09

si il y en a un qui se manifeste pas!

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:22:59

en plus je suis serieux et motivé :cool:

chickbill
chickbill
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:35:52

salut les gars, je rentre du boulot...mon adresse msn:

sam_isa@msn.com
à plus tard, et bon tournoi, vivement que ça commence

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:38:14

-samp (alias SAMP/ samp0060@hotmail.com )
-GUT56 (alias GUT56 / GUT56@hotmail.fr )
-asian_kill3r (alias manu492 / chao_manu1@hotmail.com )
-Totti10jr(alias RobertoBaggio / Robertobaggio95@hotmail.fr )
-Tatoufmetouff (alias Samo / guerillastore@hotmail.com)
-Ddbp51 (alias Shun / lbgd51@hotmail.com)
-Sakuragi5O (alias sakuragi / sakuragi50@hotmail.fr)
- Ed_Carnby
- -bastosse- (alias lorn)
-vivejuninho (alias Lojuninho)
-ASMandu22 (alias asmandu22 /nicolasdu22@hotmail.com)
-papaalien (alias BREBY / Brebysexkiller@msn.com )
-chickbill (alias "?" / sam_isa@msn.com)
-MattMoussiloose (alias Kyosphere /Kyo2670@msn.com)
-wavefire (alias FCGB4EVER)
-portugal43 (alias Figo43 / fcporto43@hotmail.fr )
-Jango_Edwards (F_Ribery sur reseau/ reynaldpedros@hotmail.com)
-estac (alias JDP / floooorian@hotmail.com )
-gogolinho (alias PesDieu)
-Kallstrom_08 (le rennais35 / le_rennais35@hotmail.fr )

chickbill
chickbill
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:39:43

mon pseudo PES est aussi chickbill....

donc alias chickbill....

samp
samp
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:39:55

-----------LIGUE 1 ORANGE 2005/2006------------

Une nouvelle saison va débuter d´ici peu. Qui dit nouvelle saison dit nouvelles équipes (Nancy, Troyes, Le Mans), nouveaux effectifs et nouveaux entraineurs. Du coté des favoris, tous les regards seront tournés vers l´Olympique Lyonnais bien évidemment. Lyon parviendra t-il à glaner un cinquième titre de champion de France consécutif ? Leur entraineur "Tatoufmetouff" y croit fortement : "Je pense qu´imposer à nouveau notre travail qui a payé ces quatre dernières années est l´ambition première. La première place est donc à notre portée malgré le niveau certain de nos concurrents. Nous ferons tout pour batailler parmi le peloton de tête, c´est certain." Lyon devra en effet faire attention à des clubs comme Paris, Marseille, Bordeaux ou Monaco qui ne cachent pas leurs ambitions.
D´autres se montrent plus prudents lorsqu´on leur demande leurs objectifs : "C´est sûr que nous, nous ne sommes pas là pour jouer le haut du tableau. Nous revenons en Ligue 1 avec l´ambition d´y rester tout simplement. Rien qu´une dixième place nous comblerait" estime Samp, l´entraineur du promu Troyes. Nancy et Le Mans partegeront probablement l´avis du manager troyen mais comme chaque année, des surprises ne sont pas à exclure. C´est ce qui fait le charme de cette Ligue 1. Place au spectacle !

SITUATION DES CLUBS ET DE LEURS ENTRAINEURS

AC AJACCIO ==> Kallstrom08
AJ AUXERRE ==> asian_kill3r
GIRONDINS DE BORDEAUX ==> estac
MUC 72 (LE MANS) ==> GUT56
RC LENS ==> MattMoussiloose
LILLE OSC ==> wavefire
OLYMPIQUE LYONNAIS ==> Tatoufmetouff
OlYMPIQUE DE MARSEILLE ==> chickbill
FC METZ ==> Jango_Edwards
AS MONACO ==> Ddbp51
AS NANCY LORRAINE ==> Sakuragi50
FC NANTES ATLANTIQUE ==> vivejuninho
OGC NICE ==> Totti10jr
PARIS ST GERMAIN ==> papaalien
STADE RENNAIS ==> -bastosse-
AS ST-ETIENNE ==> portugal43
FC SOCHAUX ==> gogolinho
RC STRASBOURG ==> Ed_Cornby
TOULOUSE FC ==> AsMandu22
ESTAC (TROYES) ==> samp

1ère JOURNEE

NANCY - NICE
AUXERRE - PARIS SG
TOULOUSE - LENS
STRASBOURG - ST-ETIENNE
AJACCIO - LE MANS
RENNES - TROYES
MARSEILLE - NANTES
SOCHAUX - LILLE
MONACO - LYON
BORDEAUX - METZ

REGLES

-match de 10 minutes avec toutes les conditions au hasard et aucune prolongation

-victoire 3pts, nul 1pt, défaite 0pt

-l´équipe qui reçoit crée la partie en mode réseau

-nous passerons à la prochaine journée uniquement quand tous les matchs de la précédente auront eu lieux

-la feuille de match est à remettre à samp sur msn (noms des buteurs, minutes des buts etc...) merci de ne pas donner les résultats sur le forum.

-si un joueur inscrit ne joue pas, il devra céder sa place à un nouveau joueur.

-Les nons inscrits peuvent s´ils le veulent faire une sorte de loto foot avant chaque journée ce qui pourrait donner lieu à un classement par la suite.

-pour toute question ou réclamation, contactez samp par msn.

La ligue 1 Orange peut à présent commencer.

Bons matchs à tous...

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:40:48

:snif2:

Estac
Estac
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:41:20

Dis mon samp adoré, on peut échanger nos clubs ? :ange:

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:42:59

:ange: :snif: :ange: :snif2: :ange: :snif: :ange:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:44:25

c´est cool tout ça!! ^^

bonne question estac... !

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:45:47

JE VEUX LYON SVP SVP !! !
je suis grave FAN DE LYON !! !!
:svp:
Tatoufmetouff LAISSE MOI LYON :stp: je t´en supli !! !!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:47:05

:snif: celui qui s´occupe de se tournoi peux tu prendre mon adresse msn et me prevenir si y a une place qui se libere :ange:

coluche16@hotmail.com

samp
samp
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:47:27

non on va pas commencer à changer sérieux. Il y´aura toujours des mécontents c´est enervant. C´est le sort qui vous a attribuer vos clubs alors soit vous jouer soit vous laissez votre place.

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:47:40

dsl mec... t´aurait à m´echanger marseille monaco ou bordeaux... jdirais pas non au contraire!! mais Nantes...

:peur:

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:48:15

mon adresse : lorisboss38bj@hotmail.com

je t´en suppli !! !Tatoufmetouffli
laisse moi LYON
:stp:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
02 novembre 2005 à 19:49:06

ouais si on commence à changer ça va être le bordel.... (et jsuis pas forçément heureux d´avoir lyon.. enfin bon...)

sinon pour les matchs ça se passe comment... ou? quand? enfin on fait comment quoi.. lol

gut56
gut56
Niveau 5
02 novembre 2005 à 19:49:37

LE MANS, Décidement j´ai jamais de bol à ces tirages au sort. Enfin, on tentera d´éviter la relégation. :nah:

samp
samp
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:50:35

Vous cotactez le joueur contre qui vous devez jouez par msn. Ensuite les règles sont marquées sur la pge et vous commencez quand vous voulez

La vidéo du moment