CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

busta-becks2
busta-becks2
Niveau 6
15 novembre 2005 à 17:58:56

Match de la 4 eme journée pardon

Nantes 0 - 1 Sochaux

But : Isabey 80 eme

Jesuli
Jesuli
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:22:54

le 1er contre le dernier ce soir :o))

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:29:25

J´espere la surprise du chef et la victoire lorraine :oui: c´est possible :oui:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:30:24

4ème journée

Lyon_______3 - 0______Nice
Pedretti 26
Carew 34
Juninho 40

Deuxième match à domicile pour l´equipe lyonnaise, et un besoin evident de s´imposer dans son antre. Nous avons pu assister ce soir à un match à sens unique avec une equipe lyonnaise dominatrice avec beaucoup d´envie et une equipe niçoise etouffée. Le score sans unique à la mi-temps à suffit à des lyonnais de plus en plus en confiance. A noter le premier coup franc de Juninho cette saison, magnifique.

reaction du coach lyonnais:
"bon match ce soir, des garçons comme malouda ou pedretti m´ont vraiment satisfait.. 3ème victoire consécutive, il faut continuer à cravacher dur pour tenir le rhytme qu´impose l´equipe lilloise notament. Je pense que cette victoire est meritée. Continuons."

info : je tiens pariculièrement à féliciter Totti qui après une deconnection de ma part pendant les réglages de la mi-temps m´a laissé la victoire. J´etais pret à rejouer le match et je me suis tout de suite excusé de cet evenement etrange (on sait jamais prk d´un coup ça se deconnecte... c´est un mystère ce reseau.. mdr). Donc voilà.. Bravo aux niçois!

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:32:58

Portugal43 quand tu es la manifeste toi pour notre match, j´ai hate :lol:

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:34:48

à noter que lyon est pour l´instant leader virtuel! ^^

:o))

ASMandu22
ASMandu22
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:40:41

Je prévient mon adversaire que je serais la demain après midi et jeudi a partir de 16h30.

Portugal43
Portugal43
Niveau 11
15 novembre 2005 à 19:05:33

mattmoussiloue t la t pret pour le match si uoi va sur le lobby amical 3

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
15 novembre 2005 à 20:10:11

portugal dsl je nété pas la, ji vais de ce pas

[82nd]_Escobar
[82nd]_Escobar
Niveau 8
15 novembre 2005 à 20:14:04

82nd EN FORCE :bravo:

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
15 novembre 2005 à 20:15:07

Mince tu n´y est plus, a quel heure peut on s´y retrouver stp ?

Portugal43
Portugal43
Niveau 11
15 novembre 2005 à 20:31:29

demain a 19h ok?

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
15 novembre 2005 à 20:38:13

OK le match de la 4eme journée Lens st étienne aura donc lieu demain 19h

basterz21
basterz21
Niveau 8
15 novembre 2005 à 21:20:34

Salut a tous. Je cherche mon ami entraineur de monaco pour faire le match sachant que j´ai le psg. Je suis la le soir essentiellement apres 20h, donc n´hesite pas a me contacter par msn c´est plus facile. Merci.

richardsimon1204@hotmail.com

MattMoussiloose
MattMoussiloose
Niveau 7
15 novembre 2005 à 21:31:02

Je vous annonce mon changement d´adresse MSN, ne venez plus sur l´ancienne. Mon adresse est donc

MattMoussiloose@hotmail.fr

samp
samp
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:24:28

TROYES 0-1 AJACCIO :honte:
...........Andre Luiz 24´

Réaction de samp (entraineur de Troyes)

"Je suis de plus en plus inquiet. Certes je n´ai encore une fois rien à reprocher à ma défense mais on ne marque toujours pas. Et bien sur les buts sur coups de pieds arrêtés, c´est ce que nous craignons et ce soir nous en avons pris un. Je tiens à dire que même si le coup franc d´andre luiz est magnifique, notre gardien remplaçant (dont je taierais le nom tout simplement parce que je ne m´en rappelle plus) est une PASSOIRE. Le Crom est à chaque fois hors de forme et ça nous pénalise. J´attends une réaction à Sochaux. Bonne continuation à Kallstrom08 qui avec une équipe du meme niveau que nous, se débrouille très bien."

Estac
Estac
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:30:43

Ca doit être Peiser que tu as fait jouer, mets Westberg plutôt ! Enfin il est jeune donc il commence seulement à être bon au bout d´1 ou 2 ans en LM, mais il promet. Comme Matuidi, je vous le conseille en LM.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 novembre 2005 à 22:33:07

kallstrom, n´oublie pas que ta un match a jouer dans mon tournoi aussi :ok:

gregmoreira9
gregmoreira9
Niveau 8
15 novembre 2005 à 22:43:38

Metz (gregmoreira9) - (Manu492) Auxerre 1-0

14e Proment 1-0

La 1er sortie du coach de Metz est réussie, gràce à cette victoire. Un magnifique coup-franc de Proment pour placez Metz au commande.

Réaction de l´entraineur:
Je suis fier de cette victoire qui va remotivé tout le monde ici à Metz, les joueurs, le staff et les supporters, j´èspere que ca va continuer.
Nous avons marquer assez tôt, et à partir de se moment la j´ai penser à jouer plus défensivement, je me disais que l´AJA allait avoir dur de marquer vu qu´ils n´ont pas encore inscrit de but cette saison. J´espère que ca va continuer, réponse dans quelque jour.

Jesuli
Jesuli
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:50:12

Lille 0-0 Nancy

Mon plus mauvais match depuis le debut de saison, et j´ai meme failli perdre si le poteau avait été carré :o))

La vidéo du moment