4ème journée
Lyon_______3 - 0______Nice
Pedretti 26
Carew 34
Juninho 40
Deuxième match à domicile pour l´equipe lyonnaise, et un besoin evident de s´imposer dans son antre. Nous avons pu assister ce soir à un match à sens unique avec une equipe lyonnaise dominatrice avec beaucoup d´envie et une equipe niçoise etouffée. Le score sans unique à la mi-temps à suffit à des lyonnais de plus en plus en confiance. A noter le premier coup franc de Juninho cette saison, magnifique.
reaction du coach lyonnais:
"bon match ce soir, des garçons comme malouda ou pedretti m´ont vraiment satisfait.. 3ème victoire consécutive, il faut continuer à cravacher dur pour tenir le rhytme qu´impose l´equipe lilloise notament. Je pense que cette victoire est meritée. Continuons."
info : je tiens pariculièrement à féliciter Totti qui après une deconnection de ma part pendant les réglages de la mi-temps m´a laissé la victoire. J´etais pret à rejouer le match et je me suis tout de suite excusé de cet evenement etrange (on sait jamais prk d´un coup ça se deconnecte... c´est un mystère ce reseau.. mdr). Donc voilà.. Bravo aux niçois!