CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue 1 Orange online PC

samp
samp
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:08:32

Tiens tatouf voici le msn de Tei- :

teignous@hotmail.com

Tei-
Tei-
Niveau 2
07 décembre 2005 à 14:16:06

Coupe de la ligue : Rennes 5 - 2 Lyon

Buteur de Rennes :
Boublé de Frei,
Joli coup franc de Monterrubio,
Slalom de Utaka,
Belle tete de Hadji. :)

Buteur Lyonnais :
Juninho sur penalty,
Malouda sur une belle action collective.

Le match etait assez serré le score reflete mal la vision du match, si lyon avait davantage de reussite devant les cages et des joueurs plus en forme :)

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:45:57

ed carnby t la?

sauteur455
sauteur455
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:47:41

http://www.pes5goldtournois.fr.tc/

tournois pour toutes machines y compris pc !

Estac
Estac
Niveau 7
07 décembre 2005 à 15:27:20

Bordeaux 0-1 Auxerre

Belle première mi-temps avec des occasions, surtout pour Bordeaux. Quelques situations très chaudes devant le but de Cool mais Auxerre marque sur sa 1ère véritable occasion par Benjani à la 66ème. Ensuite, un adversaire qui sait casser le jeu sur les contres bordelais et donc impossible de revenir quand je m´énerve.

florfilas
florfilas
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:29:01

Je suis la si tu veux Kallstrom

sakuragi50
sakuragi50
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:30:00

nancy0-1lille (odemwingie sur coup franc 80ème)

match avec peu d´occasions mais mon équipe aurait pu marquer si kroupi en méforme avait réussi son face à face!Puis vient un coup franc que sorin (gardien remplaçant) n´a pas la capacité de repousser autre part que dans le but!

bien joué hellgod mais on se retrouvera :-)))

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:31:10

Coupe de la Ligue

Nancy 0-1 Lille
[Odemwingie]

1ere mi temps plutot partagé par une possesion de balle plutot Nancéen et un nombre de tir cadré a l´avantage des Lillois. mais toutefois Sorin le gardien remplacant de Nancy reussi a tenir le nul 0-0 a la mi temps... 2eme mi temps Lille gagne la possesion de balle et garde l´avantage des frappes ainsi a la 80eme min alors que odemwingie partait au but un defenseur de Nancy le faucha et coup franc il y eu :o)) a environ 22 metres... odemwingie se fit justice lui meme en tirant a droite du but Sorin ne pouvant que la devier dans son propre but... a noter la fin de match plus correcte de nancy qui tira une fois cadré mais Pichon (3eme gardien de lille) sauva son equipe...

Dommage Nancy qui remonte dans le championnat mais qui est tombé face a une equipe de Lillois qui reprend de sa puissance...

Bonne chance pour la suite mon Saku :-p

Tatoufmetouff
Tatoufmetouff
Niveau 7
07 décembre 2005 à 19:00:35

reaction de l´entraineur lyonnais:
"match à oublier.. la casi totalité de l´effectif etait en blanc... et la defense a vu les absences de cris et caçapa... on mal commençé le match.. et après 0-2 et le nombre d´occasion manquées on a prit l´eau... cependant Rennes a plutot bien joué avec surout une reussite flagrante pour nous... il reste le championnat... je suis cepedant déçu que l´equipe soit si blancale pour faute d´une forme deficiente casiment à chaque match. c´est même déplorable.

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:08:44

match de coupe
toulouse 6 0 ajaccio

l entraineur ajaccien ne souhaite pas s exprimer apres cette cuisante defaite des sien qui contitue leurs 3eme defaire consecutives

florfilas
florfilas
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:12:43

Ajaccio 0-6 Toulouse
But de 2 de Moreira et 4 de Santos

Super match de mes joueurs qui ont étaient étincelants a la fin de la premiere periode il y avait 4-0 et j´avais touché 3 fois les montants de porato! ensuite Ajaccio c´est repris mais en vain ils n´etaient pas dans un bon jour ca c´est sur!

Je lui souhaite de reprendre son jeu habituel car il merite beaucoup mieux! :ok: bonne chance

HellGod
HellGod
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:28:13

:ouch: la branlée :lol:

kallstrom_08
kallstrom_08
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:48:19

lol oui la branlée
on va dire que c etait la coupe donc jai mis l equipe B (meme si c est faut)

florfilas
florfilas
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:49:07

pour quand la prochaine journée

totti10jr
totti10jr
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:10:35

je pourrai jouer mon match demain apres-midi contre ed carnby, je serai sur msn

samp
samp
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:35:18

Je posterai demain apres midi en espérant que les 2 matchs soient joués.

totti10jr, ça va etre embetant pour votre match car Ed_Carnby vient le soir très tard (en plus ça fait 2 jours que je le vois pas) et toi en debut de soirée maxi. Il va faloir vous arranger pour trouver un moment pour jouer là.

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
08 décembre 2005 à 01:04:09

Le match sera pas jouer Metz-Monaco sera pas joué avant demain soir et c´est carrément ma faute. Mais bon lance quand même la journée si greg est la demain soir on le fait demain soir t´inquiètes ;- ).

gregmoreira9
gregmoreira9
Niveau 8
08 décembre 2005 à 10:52:53

Salut tout le monde, salut Ddbp, il n´y a pas de problème pour hier soir ;)

Tu es dispo ce soir à ce que j´ai pu comprendre si oui a quel heure? Pck je passe des cahiers à mon pc et oui c´est ca les exams :(

Mais je pourrai jouer c´est sur

;)

samp
samp
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:33:12

COUPE DE LA LIGUE

1/8ème de finale

Aucune surprise lors de ces 1/8ème de finale où quasiment tous les favoris sont passés logiquement. On retiendra les 2 cartons de RENNES (5-2) face à AJACCIO et celui de TOULOUSE à AJACCIO (0-6).

(gregmoreira9) METZ - MONACO (Ddbp51)
..................REPORTE..................

(Tei-) RENNES 5-2 LYON (Taoufmetouff)
.....Frei (x2)....Juninho...........
...Monterrubio....Malouda..........
.........Utaka.....................
.........Hadji.....................

Réaction de Tei- (entraineur de Rennes)

Le match etait assez serré le score reflete mal la vision du match, si lyon avait davantage de reussite devant les cages et des joueurs plus en forme

Réaction de Tatoufmetouff (entraineur de Lyon)

"match à oublier.. la casi totalité de l´effectif etait en blanc... et la defense a vu les absences de cris et caçapa... on mal commençé le match.. et après 0-2 et le nombre d´occasion manquées on a prit l´eau... cependant Rennes a plutot bien joué avec surout une reussite flagrante pour nous... il reste le championnat... je suis cepedant déçu que l´equipe soit si blancale pour faute d´une forme deficiente casiment à chaque match. c´est même déplorable.

(colinfarel)ST ETIENNE 1-2 LENS(MattMoussiloose)
.............Piquionne.....Jussie (x2)

Réaction de colinfarell39 (entraineur de l´ASSE)

match en partie dominé par les verts mais comme dis le dicton dominé n´est pas gagné..des vendange incroyable de piquionne et mazure(ac eux chui pas sortie de l´auberge;)contre un super coup franc de jussié qui réalise le doublé puis une tete decroisé de piquionne sur un corner en fin de match pr me degouter..bonne continuation mattmoussiloose

Réaction de MattMoussiloose (entraineur de Lens)

La fatigue hier soir ne m´ayant pas permis de donner une longue réaction, ce matin je vais m´exprimer un peu mieux au sujet de notre qualification. D´abord j´ai parlé de hold up peut etre un peu attivement mais c´est vrai qu´on gagne et qu´on mérite pas forcement cela, on est resté efficace devant et on a profité de la forme de jussié. On marque notre plus beau but de la saison par jussié, un coup franc superbe en pleine lucarne. Aujourdh´ui un jour peu utilisé trouve certainement une place de titulaire. On avait un peu changé l´equipe et certains ont perdu leur place, d´autres l´ont gagné. Bravo aux verts qui ont tout de meme fait un super match. J´espere qu´on aura un bon tirage pour les quarts de finale. Allez Lens et vive gervais Martel

(Ed_Carnby) STRASBOURG - NICE (totti10jr)
....................REPORTE...............

(coyotte1983) SOCHAUX 3-0 TROYES (samp)
.............Kader 31´
............Brunel 37´
..............Ilan 57

Réaction de coyotte1983 (entraineur de Sochaux)

" Je suis vraiment fier de mes joueurs, de leur détermination dans ce match. Nous avons étouffé cette équipe de Troyes,l´équipe a fait bloque malgré que de nombreux joueurs soient fatigués. nous nous sommmes procuré un bon nombre d´occasions, sans rien lacher derrière. Cette coupe nous tient à coeur et nous espérons aller le plus loin possible. Je tiens à saluer l´équipe de Troyes qui n´a pas semblé etre dans un grand jour et qui je n´en doute pas, saura rebondir après ce match."

Réaction de samp (entraineur de Troyes)

"Il n y a pas grand chose à dire tant la domination de Sochaux a été forte. A aucun moment nous nous sommes montrés dangereux. Je suis très en colère contre mes joueurs qui ce soir n´arrivaient pas à aligner 2 passes de suite. je suis en colère également contre Sébastien Grax qui ne joue pas depuis 2 matchs. Il faut à tout prix qu il revienne en forme car nous avons besoin de lui. Nous sommes déçus car nous voulions aller loin dans cette coupe et nous perdons dès ce soir. Mais aucun regret à avoir sur ce match car nous sommes tout simplement tombés sur plus fort que nous. Bonne continuation à coyotte1983 et son équipe de Sochaux qui, je pense peut remporter cette coupe. Ils le merient amplement."

(Kallstrom08) AJACCIO 0-6 TOULOUSE (florfilas)
..........................Santos (x4)
..........................Moreira (x2)

Réaction de Kallstrom08 (entraineur d´Ajaccio)

l entraineur ajaccien ne souhaite pas s exprimer apres cette cuisante defaite des sien qui contitue leurs 3eme defaire consecutives

Réaction de florfilas (entraineur de Toulouse)

Super match de mes joueurs qui ont étaient étincelants a la fin de la premiere periode il y avait 4-0 et j´avais touché 3 fois les montants de porato! ensuite Ajaccio c´est repris mais en vain ils n´etaient pas dans un bon jour ca c´est sur!

(sakuragi50) NANCY 0-1 LILLE (HellGod)
.......................odemwingie 80´

Réaction de sakuragi50 (entraineur de Nancy)

match avec peu d´occasions mais mon équipe aurait pu marquer si kroupi en méforme avait réussi son face à face!Puis vient un coup franc que sorin (gardien remplaçant) n´a pas la capacité de repousser autre part que dans le but!

Réaction de HellGod (entraineur de Lille)

Dommage Nancy qui remonte dans le championnat mais qui est tombé face a une equipe de Lillois qui reprend de sa puissance...

(estac) BORDEAUX 0-1 AUXERRE (asian_kill3r)
.....................Benjani

Réaction de estac (entraineur de Bordeaux)

Belle première mi-temps avec des occasions, surtout pour Bordeaux. Quelques situations très chaudes devant le but de Cool mais Auxerre marque sur sa 1ère véritable occasion par Benjani à la 66ème. Ensuite, un adversaire qui sait casser le jeu sur les contres bordelais et donc impossible de revenir quand je m´énerve.

Réaction de asian_kill3r (entraineur d´Auxerre)

Très bon match de mon équipe mais on a eu chaud a plusieurs moments, nous avons eu une bonne défense et également en attaque avec Benjani qui nous montre du grand spectacle ! Il y´a eu aussi la bonne entrée de Kahlenberg.
Très bon match de mon adversaire !

LIGUE 1 ORANGE ONLINE PC

Un championnat de France extrèmement serré. En effet, les 4 premières équipes ont exactemet le même nombre de points sans oublier toutefois que SOXHAUX (coyotte1983) compte un match en moins.

LE GRAND MATCH

(Tei-) RENNES 1-1 MONACO (Ddbp51)
..Monterrubio.....Chevanton

Réaction de Tei- (entraineur de Rennes)

0-0 a la mi temps assez peu convaincant je dois l´avouer quelques occasions des 2 côtés masi beaucoup de manque de realisme.
Monaco a ouvert le score en debut de 2eme periode et Rennes a reussit a egalisé sur un cafouillage lors d´un corner.
J´ai trouvé ce match assez moyen avec pas u nreel engagement des joueurs.

Réaction de Ddbp51 (entraineur de Monaco)

Pffff mille fois on doit faire ce match et avoir la possibilité de gagner, au lieu de ça on joue par intermittence et on se fait dominer par Rennes, on pensait avoir le match bien en main et sur un coup du sort de coup de billard on se fait égaliser.
Après on aurait pu remarquer mais on manque de réussite. Ces temps ci on traverse une très mauvaise passe, on a pris 5 points sur douze possible c´est minable. La D2 nous guette je vais piquer au vif les joueurs parceque la c´est plus possible, avant je prenais du plaisir a venir au stade maintenant c´est plus du dégout.

LES AUTRES MATCHS

(chickbill) MARSEILLE - SOCHAUX (coyotte1983)
..................REPORTE...................

(GUT56) LE MANS 0-1 LYON (Tatoufmetouff)
....................Juninho 62´

(Kallstrom08) AJACCIO 0-1 TOULOUSE (florfilas)
..........................Santos

(gregmoreira9) METZ 2-0 ST ETIENNE (colinfarell)
..............Gueye
..............Beria

(thuil) NANTES 3-3 LENS (MattMoussiloose)
..Bamogo 2´ 48´....Dindane 5´ 78´
...Savinaud 31´....Jomaa 56´

(asian_kill3r) AUXERRE 2-0 NICE (totti10jr)
...............Benjani
...............Lachuer

(mick3501) PARIS SG 1-2 LILLE (HellGod)
...........Dhorasoo.....Odemwingie (x2)

(estac) BORDEAUX 1-0 NANCY (sakuragi50)
......Francia 52´

(samp) TROYES 2-0 STRASBOURG (Ed_Carnby)
.Danic 30´ 53´

MATCHS EN RETARD

(GUT56) LE MANS 0-1 ST ETIIENNE (colinfarell39)
....................Piquionne

(Ddbp51) MONACO 2-1 LE MANS (GUT56)
......Bellay 21´....Hautcoeur 87´
....Adebayor 83´

LE CLASSEMENT

1-METZ (gregmoreira9).....19pts...+8
2-RENNES (Tei-)...........19pts...+8
3-LYON (Tatoufmetouff)....19pts...+4
4-SOCHAUX (coyotte1983)...19pts...+4 (-1match)
5-LILLE (HellGod).........17pts...+5
6-LENS (MattMoussiloose)..17pts...+2
7-MONACO (Ddbp51).........16pts...+1
8-NICE (totti10jr)........16pts...-3
9-AUXERRE (asian_kill3r)..15pts...+2
10-TOULOUSE (florfilas)...14pts....0
11-STRASBOURG (Ed_Carnby).13pts...+3
12-NANCY (sakuragi50).....13pts...-3
13-TROYES (samp)..........12pts...+3
14-BORDEAUX (estac).......12pts....0
15-ST ETIENNE (colinfare).11pts...-4
16-AJACCIO (Kallstrom08)..11pts...-7
17-PARIS SG (mick3501)....10pts...-2
18-NANTES (thuil)..........9pts...-5
19-MARSEILLE (chickbill)...6pts...-7 (-1match)
20-LE MANS (GUT56).........5pts...-8

11ème JOURNEE

LE GRAND MATCH

(Ed_Carnby) STRASBOURG - METZ (gregmoreira9)

LES AUTRES MATCHS

(Tatoufmetouff) LYON - BORDEAUX (estac)
(Ddbp51) MONACO - AJACCIO (Kallstrom08)
(totti10jr) NICE - LE MANS (GUT56)
(coyotte1983) SOCHAUX - AUXERRE (asian_kill3r)
(MattMoussiloose) LENS - PARIS SG (mick3501)
(HellGod) LILLE - NANTES (thuil)
(sakuragi50) NANCY - RENNES (Tei-)
(colinfarell39) ST ETIENNE - TROYES (samp)
(florfilas) TOULOUSE - MARSEILLE (chickbill)

MATCH EN RETARD

(chickbill) MARSEILLE - SOCHAUX (coyotte1983)

1/8EME DE FINALE DE COUYPE DE LA LIGUE

(Ed_Carnby) STRASBOURG - NICE (totti10jr)
(gregmoreira9) METZ - MONACO (Ddbp51)

N´oubliez pas les screens de vos matchs svp ainsi que vos réactions.

Bons matchs à tous...

gregmoreira9
gregmoreira9
Niveau 8
08 décembre 2005 à 15:13:35

Si quelqu´un pourrait me passer l´adresse msn d´Ed_Carnby se serait sympa.

Merci

;)

La vidéo du moment