et alors ? ya toujours moyen de gagner a PES meme avec les pires equipes . Tu subira , tu pliera , mais tu ne rompera pas grace a une defense de fer.
Et serieux ok yaura Lyon , Paris , monaco devant mais apres .... troyes , metz, strasbourg , le mans, nancy dans le jeu ca sera meme combat 