samp (alias SAMP)-GUT56-asian_kill3r (alias manu492)-Totti10jr (alias Roberto Baggio)-Tatoufmetouff (alias Samo)-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)-Sakuragi5O (alias sakuragi / sakuragi50@hotmail.fr)- Ed_Carnby--bastosse- (alias lorn)-vivejuninho (alias Lojuninho)-ASMandu22-papaalien (alias BREBY)-chickbill-MattMoussiloose (alias Kyosphere)-wavefire (alias FCGB4EVER)-portugal43 (alias Figo43)-Jango_Edwards (F_Ribery sur reseau)--
samp (alias SAMP)-GUT56-asian_kill3r (alias manu492)-Totti10jr (alias Roberto Baggio)-Tatoufmetouff (alias Samo)-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)-Sakuragi5O (alias sakuragi / sakuragi50@hotmail.fr)- Ed_Carnby--bastosse- (alias lorn)-vivejuninho (alias Lojuninho)-ASMandu22-papaalien (alias BREBY)-chickbill-MattMoussiloose (alias Kyosphere)-wavefire (alias FCGB4EVER)-portugal43 (alias Figo43)-Jango_Edwards (F_Ribery sur reseau)---
encore 3
lolo----> insere ton DVD et sur le menu (jouer etc) clik sur le truc utilisateur en bas a droite ça va t´enmené sur le site de konami pour t´inscrire
allez plus vite !! ^^
c´est rageant... plus que deu personne..!! (je considère lolo debrouillard...il arrivera bien à s´enregistrer... ^^
allez deux!!! deux!!! ^^
Moi je veux bien mais pour jouer avec Troyes (de toute façon, personne en voudra).
alias JDP sur le réseau
pourquoi pas mais il faudra demander a samp!
samp (alias SAMP)-GUT56-asian_kill3r (alias manu492)-Totti10jr (alias Roberto Baggio)-Tatoufmetouff (alias Samo)-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)-Sakuragi5O (alias sakuragi / sakuragi50@hotmail.fr)- Ed_Carnby--bastosse- (alias lorn)-vivejuninho (alias Lojuninho)-ASMandu22-papaalien (alias BREBY)-chickbill-MattMoussiloose (alias Kyosphere)-wavefire (alias FCGB4EVER)-portugal43 (alias Figo43)-Jango_Edwards (F_Ribery sur reseau)-estac--bon plus que 2 ou 1 on ne sait pas!
moi
les équipes sont tirées au hasard . enfin c´est pour tout le monde pareil .
PesDieu
allias PesDieu !! !!!!!
samp (alias SAMP)-GUT56-asian_kill3r (alias manu492)-Totti10jr (alias Roberto Baggio)-Tatoufmetouff (alias Samo)-Ddbp51 (alias Shun sur le réseau)-Sakuragi5O (alias sakuragi / sakuragi50@hotmail.fr)- Ed_Carnby--bastosse- (alias lorn)-vivejuninho (alias Lojuninho)-ASMandu22-papaalien (alias BREBY)-chickbill-MattMoussiloose (alias Kyosphere)-wavefire (alias FCGB4EVER)-portugal43 (alias Figo43)-Jango_Edwards (F_Ribery sur reseau)-estac-gogolinho (alias PesDieu)-
encore 1
alllez encore un bordel!!
pour info un premier match d´avant saison s´est deroulé il y a quelques minutes entre moi Samp... match serré.. qui a fini par un 1-1 je pense equitable... un bon avant gout! ^^