CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Zambro
Zambro
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:19:21

Cassano à sa place... :oui:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
12 avril 2005 à 23:19:47

j´ai jamais dit que blessé il était utile, il a pas de chance c´est tout !

sanjuve82 Posté le 12 avril 2005 à 23:18:35
Il faut me vendre ce joueur vite fait bien fait ! ! !! c´est devenu une chevre

Quand on comprend rien au ballon petit footix on se tait

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
12 avril 2005 à 23:20:01

nan cassano cest lechange kils veulent faire avec mutu

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:23:16

Ryga7 moi footix??? NO
COMMENT...........................................
..................................................
:lol:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
12 avril 2005 à 23:25:18

pour dire que Trezeguet est une chevre tu es un footix... chaque fois qu´il joue il marque, contre le Real, en équipe de France, ces dernieres statistiques parlent pour lui!

Donc même s´il est blessé, il a encore de beaux jours devant lui !

Zambro
Zambro
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:57:58

Cette année il a presque rien apporté... tjs blessé...

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:08:52

mais oui bien sur faut vendre trezeguet comme ca on aura comme attaquants cassano mutu delpiero zalayeta et ibra c super on aura une attaque qui met maximum 20 buts par saison c gilarino qu´il faut pas cassano qui se prendrait des cartons et refuserer de sortir en plus il est trop cher et touche 5 milions a l´annee :honte:

dalessandro14
dalessandro14
Niveau 4
13 avril 2005 à 10:18:21

Juventus - Liverpool 2-0 ( Del Piero, Zalayeta )

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:34:06

juve 2-0 liverpool zlatan zalayeta

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
13 avril 2005 à 10:39:39

JUVENTUS-liverpool 1-0 ( Del Piero)

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
13 avril 2005 à 11:18:35

Zambrotta blesse il ne jouera pas ce soir!!! La malediction continue!!!! :non2:

http://www.goalcity.com/livello2.jsp?livello=2&tipo_notizia=122&id_not=205909&id_not_lingua=192773&controllo=1

Zambro
Zambro
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:19:31

:snif: :snif2:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
13 avril 2005 à 11:20:43

Fais chier vraiment ! !! On a jamais de bol!!! Manquerait plus que Zlatan se blesse maintenant!!! :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:55:47

de toute facon on joue contre une equipe de brele liverpool c pas une reference on doit passer meme sans zambrotta sinon c pour moi une humiliation d´etre sortit par cette equipe a la con avec une attaque barros/le tallec :rire:

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
13 avril 2005 à 11:57:51

hey zambrotta y sera... hier maldini et adriano y etaient alors kils netaient pas au top alors pk pas aussi zambrotta??

magicalex
magicalex
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:59:32

slt a qui sa intéresse un jeu eds transfert sur mon forum , sa se déroulerat sur pes4 si cela interesse kelk1 alors voici l´adresse : http://105220.aceboard.fr

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:05:52

Torino, aggredito tifoso inglese da ultras bianconeri
13 04 2005

Dopo l´interruzione di ieri del derby tra Inter e Milan, non comincia sotto i migliori auspici neppure la giornata che porterà questa sera Juventus e Liverpool a sfidarsi al Delle Alpi.

Poco dopo la mezzanotte, infatti, sei ultras bianconeri avrebbero aggredito un tifoso del Liverpool in un locale del centro di Torino: il supporter dei Reds avrebbe riportato contusioni alla tessta guaribili in una settimana.

Intanto il capoluogo piemontese è presidiato da un ingente numero di poliziotti per impedire incidenti tra due tifoserie che si incrociano a Torino per la prima volta dopo i tragici fatti dell´Heysel.

Ca commence bien :sarcastic:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
13 avril 2005 à 12:11:42

et vicenedved comment veux tu que zambrotta joue si il a des problemes aux adducteurs!!!! Il ne jouera pas!! et flink liverpoll est une tres bonne equipe arrete de dire des conneries!! Moi je sens bien qu´ils vont s´imposer a turin vous verez on en reparlera a 22h45!!!!

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
13 avril 2005 à 12:14:18

bah peut etre ke ce nest pas tres grave alors voila

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:16:52

juvefan t´as pas changer de pseudo tu me rappele quelque chose avec cet incroyable optimiste et je comfirme sur le papier on est largement superieur a liverpool :ok:

La vidéo du moment