cé sur kelle chaine ?
Cartin jaune pour Alonso !
Pour CoolStreaming, c´est trop lent, je le suis sur le net.
Sur des chaines suisse et belge comme Club RTL !
cé sur koi ke tu regarde ossi ? le truck avec live-foot ?
moi ca lag pas mais l´image est bof bof et puis j´ai 4 minutes de retard sur le live ca soul
je regarde à partir de ce lien >mais sa lag tout le temps : http://www.vtuner.com/vtunerweb/mms/mms9917.asx
Non je regarde sur la gazzetta, j´ai pas d´image, c´est seulement des écritures !
cé chiant
en + je suis en 4 MEGA ! é sa lag !Bientot le 8 MEGA
Moi j´ai 512K, mais je vais passer en 1 Mega ! ...
radio.rai.it pour les italiens c la radio live
ctenculé dassistant
défoi sa lag pa ! il forme du bo jeu les turinois !
bon toujour pas de buts chu pa forcément un supporter de la juve mais jaime bien alors je peux vous dire kil y aura 2-0 pr la juve
hors jeux !
Putain on fait que des hros-jeu !
L´arbitre ne siffle que des hors-jeu inexistant, c´est incroyable !
oué
nedved hors forme faut le remplacer par zalayeta.
olivera deconne aussi
grave! c´est la 2eme ou 3eme fois qu´il se goure le gars