granturismo93 Posté le 13 avril 2005 à 21:31:01 allez l´AS ROMA and mexes et aussi L´INTER DE MILAN avec adriano!!!
http://c-ronaldo93.skyblog.com/
ouais c ca mexes c un dieu !
fightdante
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:35:38
dis moi del piero comment s´est comportée la juve sur cette première mi-temps car j´ai l´impression que ça s´annonce mal
=> , on domine ils on fait aucun tir mais leur defense est bien organisée et on faut plein de passes foireuses et nedved est hors match
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:35:38
On domine sans vraiment dominé en fait ! Liverpool est très bien organisé en défense, et faut fairz attention aux contres et surtout à Baros, notre meilleures occasion est celle de Zlatan !
henry-issam
Niveau 8
13 avril 2005 à 21:37:44
jsuis grave inquiet là car je ne peux pas prévoir 1 élimination contre liverpool
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:38:27
Pour te dire, j´étais plus confiant face au Real qu´à Liverpool !
Sarcastic
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:38:49
esperons ke le match reste a 0 a 0 et liverpool prens sa enieme revanche sur chelsea!!!!!
Djaheim
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:39:41
Mouai
juventino92
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:39:55
Mieux vaut marquer en 2nde mi-temps, si on avait mené 1-0 on aurai peut etre pas su si on devait attaquer ou defendre ( ca fait tres PES... ) . Un pti but a la 80ème serait pas mal