c´est hot
Je stress à mort !
MOI AUSSI PUTAINNNN
foooorza liverpool !
Bonjour je tient à signaler que le stade est rempli à 65000 personnes, le ciel est nuageux, et fait 19° Celcus
55 min 30 sec
aller fo marker la sinon je creve de stress
J´ai une boule dans le ventre, je tiens plus !
encore ce barros !fo remplacer nedved par blasi jpense
et montero faut le vendre c une bouse
DelPiero54, va chier un coup ca ira mieux
Non pas BLASI
Giallorosso_01 Posté le 13 avril 2005 à 21:59:34DelPiero54, va chier un coup ca ira mieux
Non ça changera rien !
FORZA JUVE!!!!!!!!!
Pas Blasi, on n´a plus de joueur offensive, sauf Kapo...
Entrer de SMICER !
je tiens plus
PT1 CE BAROS LA IL CASSE LES COUILLES
on est mal mal mal mal jvoi mal comment on va marker
Ouais, un petit peno
Kapo é memepa dans les remplacent ! !!
baros es tres bon!!