Oui Nedved faut le sortir !
allez liverpool
on en é a kelle minute la
42ème
Nan Nedved fo le garder ! il é en manque de match !
ouai mais il va recuperer dans des match moin importants.la faut pas recupere nedved faut gagner
Sa sert à rien, faut pas le faire jouer un match de Ligue des Champions, on doit absolument gagner !
pt1 je stresse la
FightDante Posté le 13 avril 2005 à 21:28:41ouai mais il va recuperer dans des match moin importants.la faut pas recupere nedved faut gagner
Excact !
mi-temps !
c´est reparti avec l´arbitrage foireux
bon capello fait rentrer ZALAYETA !
allez l´AS ROMA and mexes et aussi L´INTER DE MILAN avec adriano!!!
http://c-ronaldo93.skyblog.com/
Faut faire rnetrer Zalayeta et Pessotto ! Oui LoveCamille, arbitrage foireux !
Mi-temps !
Del Piero, toujours entrain de bien écrire !Et oui, les virgules sont importantes !
Lyon gagne 1-0 !
C´est une habitude !
dis moi del piero comment s´est comportée la juve sur cette première mi-temps car j´ai l´impression que ça s´annonce mal