larbitrage est pourri en +
Voila pour ceux qui on un tré bon débit !:d http://www.vtuner.com/vtunerweb/mms/mms9917.asx
Changement : Zalayeta remplace Olviera !
Je l´avais dit !
Lé joueur rentre sur le terrain !
Numero 24 sort ! Numero 25 rentre !
yauré trzeguet sa changré tout
les mecs cest fout on a 3 attaquant + 4 milieux !
+ 3 défenseur et un goal !
del piero je croyais que tu voulais la sortie de nedved
Mais il voulais l´entrer de ZALAYETA
put1 ya uno stricione bruttissimo !c koi exactement skil ya ecri dessu ?
Faute de NEDVED
Une faute de nedved il parle nan ?
CAZZO baros a eu une occazion de ouf
ya eu un but la ? car sa cri dans le truck, mais comme sa lag je voi pa limage
ah cé locas de BAROS
Putain heuresement que Baros rate l´occasion !
sa oré été le K.O !
www.sport24.com
EXCELLENT LIVE !
Coup franc