CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
13 avril 2005 à 12:16:54

Les adducteurs c´est très grave!!!!Hier il n´a pas fini le match d´entrainement il est sorti a 10 minutes de la fin et il boitait qd meme assez bien donc pour ce soir c´est cuit!! Deja que je croyais paq fort en la qualification alors la je n´y crois plus du tout :non2: !!!!

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
13 avril 2005 à 12:20:35

Si flink 57 c´est moi sanjuve10 onm´a banni je sait pas pourquoi!!!! je me suis creer 2 pseudos le premier c´est Juvefan et le 2 eme c´est sanjuve82!! Voila sinon je suis tout à fat d´accord avec toi sur le papier on est superieur mais n´oublie pas que l´inter de milan sur papier est superieur a tout le monde et regarde ce qu´ils font!!!!!

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
13 avril 2005 à 12:20:35

Si flink 57 c´est moi sanjuve10 onm´a banni je sait pas pourquoi!!!! je me suis creer 2 pseudos le premier c´est Juvefan et le 2 eme c´est sanjuve82!! Voila sinon je suis tout à fat d´accord avec toi sur le papier on est superieur mais n´oublie pas que l´inter de milan sur papier est superieur a tout le monde et regarde ce qu´ils font!!!!!

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
13 avril 2005 à 12:20:37

mais cest koi ce pecimisme???

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:21:16

.....................buffon.......................
........thuram.......cannavaro....montero.........
.............emerson........blasi.................
..camoranesi............................olivera...
....................nedved........................
...........ibrahimovich.......del piero...........
Et voila on peut jouer sans zambrotta :ok:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
13 avril 2005 à 12:23:02

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:24:19

c bon g compris :lol:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
13 avril 2005 à 12:25:58

flink57 ONpeut pas jouer avec olivera il est tro offensif!! zambrotta lui il revient en defense mais olivera non si on joue ainis on va se prendre des buts!!!!

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:30:39

on a pas vraiment le choix a part pessoto a la limite qui peut jouer coter gauche mais la vitesse :malade:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
13 avril 2005 à 12:31:30

Bin pessoto est pas mal mais il peut jouet qu´une mi temps!!! donc en 2eme mi temps il faudra trouver autre chose!!!!

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
13 avril 2005 à 12:48:02

------------Buffon------------
--Thuram--Montero--Cannavaro--
-Camoranesi---------Zambrotta-
------Emerson------Blasi------
-------------Nedved-----------
----Ibrahimovic---Del Piero---

pfff un 3 5 2

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:54:09

c quoi cette formation en bois zambrotta est incertain et pourquoi il est derriere blasi et camoranesi derriere emerson t un connaisseur toi bravo 5 derrier a domicile contre une equipe diminuer par les blessures avec 1 but de retard :honte:

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
13 avril 2005 à 12:59:09

tg toi tu connais ke g pris cte formation dla telé

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
13 avril 2005 à 12:59:45

http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadra/Inter/primo%20piano/2005/aprile/12reazioni.shtml

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:00:50

t sur que tu l´a pas pris de france football et reste poli s´il te plait :rire:

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:03:58

ok si tu veux... nan je lai pas pris de la mais je pense ke cetait pas mis a jour et ke ca datait de hier.. bon attend je re dans 30 min je vais voir studio sport pour voir la formation et les news dla JUVE pis les trucs sur le derby

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:05:06

en tout cas je te garentis que g jamais ve camoranesi jouer a ce poste mais je pense pas qu´on va jouer comme ca on a un but a rattraper on peut pas se permettre d´attendre fa ce a une equipe qui va jouer a 5 derriere :oui:

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:08:48

bon en tout cas bonne nouvelle on aurait fait signe mozart milieu de la reggina qui comme son nom l´indique est un exelent recuperateur et meneur de jeu a la fois il est infatigable et il a la rage et bpossede une sacree frappe d´ailleur c un des joueurs qui nous avait bien fait chier contre reggina bref une exelente affaire avec emerson au milieu on sera imbatable malheuresement le prix du joueur et 8 milions d´euros :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:09:31

:pacg: News :pacd:

:d) Foot - C1 : Del Piero lance l´appel au calme

Les supporteurs italiens «doivent avoir l´intelligence et la sagesse d´accepter les excuses de Liverpool», a estimé mardi le capitaine de la Juventus Turin, Alessandro del Piero, avant le quart de finale retour de Ligue des champions de football entre les deux clubs, mercredi à Turin ( 1-2 à l´aller).

La tragédie du Heysel, il y a vingt ans, à l´occasion de la finale 1985 de la C1, «est une blessure qu´on ne peut oublier», a-t-il reconnu. «Mais, a-t-il poursuivi, je crois que nos supporters doivent avoir l´intelligence et la sagesse d´accepter les excuses de Liverpool. Le club et ses supporters ont fait leurs excuses et montré leurs regrets, et j´espère que ce sentiment sera plus fort que la rancoeur. Ce qui s´est passé il y a vingt ans ans ne doit pas être oublié, mais il faut l´utiliser comme une leçon pour le futur».

A l´occasion de ce quart de finale retour, la sécurité a été renforcée non seulement aux abords de l´enceinte du stade Delle Alpi et ses environs, mais également à l´aéroport de Caselle, à la gare Porta Nuova et dans toutes les principales rues et artères du centre ville, pour éviter tout débordement.
Près de 2500 supporteurs anglais sont attendus et les autorités policières, qui ont découvert des menaces diffusées sur internet, craignent le comportement belliqueux de certaines franges de supporters turinois.

Un millier d´hommes, dont des unités spéciales anti-émeutes, seront déployés au stade et veilleront à séparer soigneusement, à leur arrivée, les supporters italiens de la Juve et ceux des Reds, afin d´éviter tout contact. Le président de la Juve, Franzo Grande Stevens et le président du comité des parents des victimes du drame du Heysel se rencontreront dans l´après-midi de mercredi avant le début de la partie, en privé. Le 29 mai 1985, 39 personnes avaient péri, étouffées ou piétinées, sous l´effet des mouvements de foule provoqués par l´hystérie de hooligans anglais, avant la finale de la Coupe des clubs champions.

:d) Je pense que notre capitano a bien parlé, j´espère aucun débordement, surtout dans le stade, on va pas quand même faire comme ces abrutis d´Interiste ! :honte:
La meilleure réponse qu´on peut donner est sur le terrain, les éliminé, et que les tifosi encouragent jusqu´au bout notre équipe ! :oui:

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:11:31

c un peu tard un supporte anglais c fait secher hier soir :honte:

La vidéo du moment