CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

fyxion
fyxion
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:39:41

en faite vu ke trezegol jou pa je pronostique :
JUVE 1-0 liverpool ( ibrahimovic)

micmac501
micmac501
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:41:41

mon prono :
juventus 2-2liverpool ( del piero 1,nedved)
liverpool ( garcia2

zooler1
zooler1
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:15:52

la juve va gagner j´en suis certain ! !
FORZA!!!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:17:52

:pacg: Pronostics :pacd:

:d) Nouvelles Règles

Dès maintenant misé sur un score ou un buteur si vous êtes si confiant ! Misé vos points avec ceux que vous avez déjà ! ( Les mises ne sont faites que pour ceux qui ont minimum 5 points)
Si vous avez faux le score: 0 pts
Si l´equipe que vous avez mis gagante gagne ou match nul ou défaite : 2 pts
Si vous avez le bon score: 3 pts
Si vous avez le bon score et les buteurs: 4 pts

:d) Pronostiqueurs du dernier match :

Série A : 30ème journée - Phase retour : Fiorentina - Juventus 09/04/05 à 18h00

  • DelPiero54 : Fiorentina : 1 Juventus : 2(Del Piero, Trezeguet)
  • Tomahock : Fiorentina : 0 Juventus : 1(Zlatan)
  • thekingofforum : Fiorentina : 1 Juventus : 3(Del Piero, Nedved X2)
  • sanjuve10 : Fiorentina : 2 Juventus : 1(Nedved)
  • zooler1 : Fiorentina : 1 Juventus : 3(Del Piero, Nedved, Zlatan)
  • dalessandro14 : Fiorentina : 1 Juventus : 3(Del Piero X3)
  • Juve_10 : Fiorentina : 1 Juventus : 3(Camoranesi, Del Piero, Trezeguet)
  • LoveCamille : Fiorentina : 0 Juventus : 1(Del Piero)
  • forzaitalia3 : Fiorentina : 2 Juventus : 1(Del Piero)
  • Zambro : Fiorentina : 0 Juventus : 1(Camoranesi)
  • SMOKE-PARK : FIorentina : 1 Juventus : 2(Zlatan, Del Piero)
  • ]N3dved-R0xxor[ : Fiorentina : 0 Juventus : 2(Zlatan, Nedved)
  • CinAdetY : Fiorentina : 0 Juventus : 3(Cannavaro, Zambrotta, Del Piero)
  • mattelendyl : Fiorentina : 1 Juventus : 4(Del Piero X2, Nedved, Zlatan)
  • DaZMaN : Fiorentina : 1 Juventus : 1(Trezeguet)
  • juventino92 : Fiorentina : 0 Juventus : 1(Nedved)
  • micky : Fiorentina : 0 Juventus : 2(Zlatan, Del Piero)
  • BWfighters77 : Fiorentina : 0 Juventus : 1(Del Piero)

:d) Classement des pronostiqueurs :

ZooLer1 => 39 pts
DelPiero54 => 32 pts
LoveCamille => 30 points
juventino92 => 23 pts
CiNaDeTy => 19 pts
Tomahock => 18 pts
Zambro => 17 pts
mattelendyl => 12 pts
zambrotta9 => 9 pts
vaff78 => 9 pts
Juve_10 => 9 pts
Ryga7 => 9 pts
dalessandro14 => 8 pts
psglove => 7 pts
sanjuve => 6 pts
flink57 => 4 pts
Angel789803 => 4 pts
Joju => 4 pts
LaracailleOuf => 4
yr59nasri => 3 pts
{Montana] => 3 pts
bloddae => 3 pts
sochaux_xiao => 2 pts
jiang => 2 points
rasta_rocket => 2 pts
AsRomain => 2 pts
italia2004 => 2 pts
omegasniper => 2 pts
colombel92 => 2 pts
LtDanTison => 2 pts
Ollo => 2 pts
Merengues => 2 pts
nasri59yr => 2 pts
fredreal => 2 pts
Scholes => 2 pts
santamaradona => 2 pts
evil-made-flesh => 2 pts
hichan => 2 pts
DaZMaN => 2 pts

:d) Prochain match à pronosticer :

Champions League : Quart de finale - Match retour : Juventus - Liverpool 13/04/05 à 20h45

  • DelPiero54 : Juventus : 3(Del Piero X2, Zlatan) Liverpool : 1
  • Ryga7 : Juventus : 2(Trezeguet, Nedved) Liverpool : 0
  • Zambro : Juventus : 1(Del Piero) Liverpool : 0
  • fyxion : Juventus : 1(Zlatan) Liverpool : 0
  • BoNN39 : Juventus : 3(Del Piero, Trezeguet X2) Liverpool : 1
  • zooler1 : Juventus : 2(Zlatan, Trezeguet) Liverpool : 0
  • SanJuve : Juventus : 0 Liverpool : 1
  • FightDante : Juventus : 3(Zlatan, Zalayeta, Del Piero) Liverpool : 0
  • dalessandro14 : Juventus : 2(Del Piero, Zalayeta) Liverpool : 0
  • ToMaHoCk : Juventus : 2(Zlatan, Zalayeta) Liverpool : 0
  • vicenedved : Juventus : 1(Del Piero) Liverpool : 0
  • micmac501 : Juventus : 2(Del Piero, Zlatan) Liverpool : 2

:d) Mises

  • DelPiero54 : Buteur Del Piero = 5 pts
  • zooler1 : Buteur Zlatan = 5 pts

:d) VOUS POUVEZ PRONOSTIQUEZ OU CHANGER 15 MINUTES AVANT LE MATCH POUR JUVENTUS - LIVERPOOL. MISE SUR UN BUTEUR OU UN SCORE POUR AVOIR PLUS DE POINTS AU CLASSEMENT DES PRONOSTICS !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:22:51

:pacg: News :pacd:

:d) Trezeguet encore k.o

David Trezeguet n´a vraiment pas de chance cette saison, après avoir fait son retour face au Real en Ligue des Champions, ça cheville ne cesse de gonfler, et le verdict est sans appel : le buteur français sera absent 20 jours !

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:26:00

Jsuis deg pour trezeguet :snif:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:26:58

Oui c´est triste pour lui, mais bon, sérieux on joue mieux sans lui ! :ok:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:27:44

Equipe probable >

JUVENTUS : Buffon - Pessotto, Thuram, Cannavaro, Zambrotta - Emerson, Blasi, Nedved, Camoranesi - Ibrahimovic, Del Piero.

LIVERPOOL : Dudek ( ou Carson) - Finnan, Carragher, Hyypia, Traoré - Luis Garcia, Xabi Alonso, Biscan, Riise - Le Tallec, Baros.

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:28:34

Il n´a pa GERRARD ouf :malade:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:29:31

Kes tu raconte trezeguet cé un clakeur de but, il a mi 7 buts cette saison, en jouan à peine 15 matchs ! et a chak foi il jouer la moitier dé match il a un pur réalisme ! cé ceu quil fo contre LIVERPOOOL !

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:32:19

JUVENTUS : TREZEGUET FORFAIT
L´attaquant français de la Juventus Turin, David TREZEGUET, a déclaré forfait pour le match de mercredi contre Liverpool en quarts de finale retour de la Ligue des champions. Trezeguet, qui n´avait déjà pas joué samedi soir en Championnat d´Italie à Florence ( 3-3), a interrompu son entraînement mardi matin en raison de nouvelles douleurs à la cheville dont il souffre depuis le match Israël-France ( 1-1) du 30 mars. L´entraîneur de la Juve, Fabio Capello confiera donc à DEL PIERO le poste de deuxième attaquant de pointe.

En revanche, le technicien turinois connaît quelques soucis en défense après le forfait de Jonathan ZEBINA ( élongation à la cuisse droite) et d´Alessio TACCHINARDI, suspendu. Il pourrait ainsi être contraint de déplacer Lilian THURAM sur le côté droit de la défense, l´Uruguayen Paolo MONTERO prenant place au centre auprès de Fabio CANNAVARO.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:33:01

Oui, heuresement que Gerrard joue pas, on le savait déjà avant-hier...

Sinon je confirme ce que je dis, on joue mieux sans Trezeguet, peut-être qu´il marque, mais bon le duo Zlatan-Del Piero ou le tridente Del Piero-Zalayeta-Zlatan est plus efficace ! :ok:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:34:20

:ok:

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:34:57
  • SanFLoRiaNo_5 : Juventus : 2(Del Piero, Nedved) Liverpool : 1

Mon, Pseudo DaZMaN a été Banni DelPiero alors :merci: de remplacer dans le Classement DaZmaN par SanFLoRiaNo_5 ! :)

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:42:23

:pacg: News :pacd:

:d) Emerson s´y voit déjà
Mercredi, 13 avril 2005
Par Fernando Duarte

Le Liverpool FC est prévenu : Emerson lui promet une rencontre difficile sur le terrain de la Juventus en quart de finale retour de l´UEFA Champions League.

Pour le Brésilien, le but de García était un coup de chance

Un but à remonter
Liverpool se rend en Italie fort de sa victoire 2-1 à Anfield, mais Emerson n´a pas été béat d´admiration face à la prestation des Anglais à l´aller. Le Brésilien affirme même que les Reds ont eu de la chance d´obtenir une victoire et il est persuadé de rattraper le retard au Stadio Delle Alpi.

Malchance à l´aller
" Notre défaite en Angleterre, c´est de la malchance, surtout après notre prestation en seconde période", déclarait Emerson à uefa.com. " Ils ont marqué sur coup de pied arrêté et puis je ne vois pas Luis García marquer de nouveau un but comme ça même s´il essayait cinquante fois d´affilée. De notre côté, nous avons frappé deux fois les montants, nous avons eu un but refusé, et deux tirs repoussés par de superbes parades de leur gardien."

Ils vont regretter d´avoir encaissé le but de Fabio Cannavaro au match aller

Emerson

Une situation différente
" Je suis sûr que ce sera très différent pour Liverpool ici à Turin", ajoutait-il. " Nous réservons un comité d´accueil aux Reds. La Juve est l´une des équipes les plus dures à battre du monde, qui plus est à domicile : nous n´avons pas peur de Liverpool. Ils vont regretter d´avoir encaissé le but de Fabio Cannavaro au match aller".

L´arsenal de la Juve
Si la Juve n´a encaissé que quatre buts en neuf matches de Champions League cette saison, le fougueux milieu de terrain juge que ce sont les arguments offensifs de son équipe qui feront la différence ce soir. Orphelin de l´international français David Trezeguet, le front de l´attaque de la Vieille Dame offre néanmoins un triumvirat de joueurs qui sont autant d´options pour Fabio Capello. Et Emerson pense que les co-leaders de la Serie A vont faire parler la poudre pour tirer partie des errements défensifs de Liverpool.

Le but de Fabio Cannavaro : un don de Dieu pour les Turinois

Cage inviolée ?
Il poursuivait : " On entend beaucoup parler des prouesses défensives de la Juve, que ce soit en bien ou en mal, mais nous avons plein de joueurs qui sont capables de mettre la balle au fond quand il faut. Nous avons Zlatan Ibrahimovic, Alessandro Del Piero et Marcelo Zalayeta qui peuvent faire la différence à tout moment, et peut-être que moi aussi, je marquerai mercredi. Non, je ne pense vraiment pas que Liverpool terminera le match sans avoir encaissé de but."

L´absence de Gerrard
La foi d´Emerson a grandi avec l´annonce du forfait de Steven Gerrard, décisif capitaine de Liverpool. L´international anglais est resté dans le Merseyside pour soigner une blessure aux adducteurs et Emerson pense que l´absence du milieu de terrain peut se révéler décisive. " Liverpool n´est pas sublime collectivement mais parmi ses individualités, Steven Gerrard est un joueur fantastique. Il est très intelligent et incroyablement rapide. C´est leur meilleur joueur, et de loin", commentait-il.

Une étape de plus
Emerson est tellement persuadé de gagner qu´il a déjà les yeux rivés sur la suite des évènements. Battus aux tirs au but par l´AC Milan en finale de l´édition 2002/03 de la Champions League, les Bianconeri se verraient bien franchir la dernière étape cette saison. C´est du moins ce qu´affirme Emerson, recruté l´été dernier pour 28 M€.

" Une performance sublime"
" On ne parle que de Chelsea [FC], parce que c´est l´équipe du moment, mais pour rafraîchir la mémoire de tout le monde, je rappelle que la Juve est toujours en lice", précisait-il. " Nous avons de bonnes chances de remporter la Coupe [des clubs champions européens] cette année. La Champions League est l´objectif prioritaire du club cette saison, surtout pour les supporteurs qui ont été très déçus par la défaite contre le Milan. Remporter la Coupe d´Europe qui nous échappe depuis 1996, et 20 ans après la triste finale du Heysel, ce serait une performance sublime".

Source : uefa.com

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:43:16

Ok SanFlo, je me rappellerais ! :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:48:19

:up:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:48:33

:ok:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:49:04

:rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:49:32

:pacg: Formation officielle :pacd:

:d) Voilà la formation officielle de ce soir pour affronter Liverpool ( uefa.com), bonne nouvelle, Zambrotta est titulaire, et une surprise, Olivera titulaire à la place de Blasi.

------------------------------Buffon--------------
----------------

----------Thuram----------Montero-----------Cannav
aro------

-------------------Emerson----------Olivera-------
-------------

Camoranesi----------------------------------------
--Zambrotta

------------------------------Nedved--------------
---------------
------------------Zlatan-----------------Del Piero---------------

La vidéo du moment