C´est moi
Savelastdance n´est plus mimi
D´accord mais je te préviens le Pseudo que tu a pris a une trés mauvaise Réputation
Bon sa va tu est DH
http://med93240.skyblog.com/
mon match na pa encore commencé
Membre depuis 8 jours c´est possible alors
Et en plus je vois rarement Remy se connecter
Mais alors RaZaP, pourquoi n´avias tu pas averti les admins en copiant le texte
est oui
Car je sais pas comment on fais Psymon
Bah pas grave, je vais essayer de changer la réput
Vive_ormoy_69
Tu es dans mon groupe JE te souhaitse bonne chance moi mon premier match sera contre Cassilas
D´ailleurs si vous me croyez pas, je peux vous donnez la page sur laquelle il donne le pass..
moi j´ai gagner
donne
Moi aussi j´ai gagner
Vas-y DH
Oui DH
c´est sur le topic Master league
mais ça risque de me prendre un petit temps
mais bon si c´est le prix pour vous prouvez
Il faut ce qu´ il faut DH
wé