Es que parmi vous certains on acheter le jeu fifa06
super-aulas est long
A quand reprenne les matchs master forumeur.
pas moi
Aulas viens
Au retour de notre cher et bien aimé Stéphane amityville
702 messagesq
Groupe A 1.] Milan-AC [3 Points]_[+3]2.] Super-Aulas [3 Points]_[+1]3.] DuDu2162 [0 Point]_[-1]4.] Tarzan34 [0 Point]_[-3]
Groupe B 1.] LeiteAdriano [3 Points]_[+4]2.] Master_Force [3 Points]_[+1]3.] Alexdu63 [0 Point]_[-1]4.] Factor_Junior [0 Point]_[-4]
Groupe C 1.] Razap [3 Points]_[+4]2.] My_psg [3 Points]_[+3]3.] Hellgod [0 Points]_[-3]4.] Vegetas [0 Points]_[-4]
Groupe D - Psymon-Alex- Cassilas- Vive_Ormoy_69- SaveLastDance
996
MaleBogia Posté le 28 septembre 2005 à 14:52:08
C´est quoi qui est Drole
997
moi on me le prete se pseudo aussi
SaveLastDance bonne chance Tu es dans mon groupe, on va s´affronter
Que le meilleur gagne, bien que je ne joue conter toi qu´au dernier match
j´ai dit lol mais en faite je me suis tromper de topic
MaleBogia Posté le 28 septembre 2005 à 14:53:14
~> Justement, tache d´y faire gaffe
~~~> Ok,Chef