symon_alex Posté le 28 septembre 2005 à 14:55:06
Sleeman c´est ton pseudo
Au fait merci d´avoir voté pour moi en demi-finale à l´édition précédente, bien que RaZaP m´ait éliminé
~> J´ai prêté le pseudo MaleBogia à My_Psg pendant un moment.
LeiteAdriano Posté le 28 septembre 2005 à 14:55:09
Sleeman t´as pas un 10sec à me prêter ?
~> Non, j´en ai que 2 désolé 