C´est chiant que l´on peut pas faire les matchs quand S-A n´est pas là...
SaveLastDance
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:28:09
ça dépend quels noms ils ont ..
Amityville
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:28:18
alexandre je suis allais voir pour un jeu mais le magasin est fermée
Dudu2162
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:28:59
dommage... tu voulais t´achetais quoi jérem?
Rivaldo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:29:26
Save ce sont
factor junior qui a plus de 1000 Messages et cjfan
SaveLastDance
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:29:33
poste avec les 2 d´abord..
Dudu2162
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:30:20
factor_jnr c´est a toi razap?
HellGod
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:31:50
amityville Posté le 28 septembre 2005 à 15:28:18
alexandre je suis allais voir pour un jeu mais le magasin est fermée
viens sur msn stp
Rivaldo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:31:54
Dudu c´est a léo mais il me l´ as passé tout a l´heure
factor je peut pas poster avec car il m´as dit le Mot de Passe mais j´ ai pas d´adresse e-mail pour l´ envoyer mais tu me donnes la tienne je l´as mets
cjfan deux secondes ça arrive
Dudu2162
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:32:28
cjfan
Niveau 4
28 septembre 2005 à 15:32:30
Voila
Amityville
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:33:10
je neu peu pas car jarrive pas a me connester sa met le service est temporairement inaccesible alexandre:
SaveLastDance
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:33:18
Bof sont pas terribles..
Je préfère garder celui-ci
Rivaldo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:33:35
Donne moi ton adresse comme ça je t´envoi factor
psymon_alex
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:33:49
Re à tous
Rivaldo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:35:08
Je t´echange
Gilardinio + cjfan + factor contre SLD
psymon_alex
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:36:35
Max tu as déjà Rivaldo
Je ne comprends pas pourquoi vos faitse des échanges
SaveLastDance
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:37:08
J´m pas ce pseudo, mais j´aimerais un autre de 10sec quand même