Psymon Quesque tu en sais que la mienne vas Flooders ?
Rivaldo Rt pourquoi non ?
SaveLastDance
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:42:36
Amityville
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:42:48
psymon_alex
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:43:05
Cassilas c´est pas moi qui dit ça c´est le modo
Rivaldo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:43:47
Car moi j´attends une grande Ligue a la Kobe dans ce genre qui marche bien et qui va vite
psymon_alex
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:44:04
Au fait amityville
Hellgod J-M_Aulas n´était que moi (problème de pseudo donc j´ai du emprunter une seconde fois le pseudo de notre cher Stéphane)
Malebogia
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:44:10
merci
cassilas
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:44:23
Rivaldo Quesque tu en sais que ma Ligue n´ira pas bien et ni vite ?
HellGod
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:45:13
ah t as le mdp de steph
Rivaldo
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:46:01
Intuition cassilas
psymon_alex
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:46:07
Oui Hellgod, c´était en attendant que j´avais les 60 jours (que j´ai depuis quelques jours) Et donc vu que mon pseudo avait un problème j´ai pris le sien quelques secondes