Jerem
Jarrive toujours pas a me connester sur msn sa commence az menerver je vais taper mon frere sa me defoulera.
Le Povre frere d´ amity
Hellgod soit pas tristre il est la amity
M esuis pas inscris
Commando je vais essayer d´arrenger ça
Groupe A 1.] Milan-AC [3 Points]_[+3]2.] Super-Aulas [3 Points]_[+1]3.] DuDu2162 [0 Point]_[-1]4.] Tarzan34 [0 Point]_[-3]
Groupe B 1.] LeiteAdriano [3 Points]_[+4]2.] Master_Force [3 Points]_[+1]3.] Alexdu63 [0 Point]_[-1]4.] Factor_Junior [0 Point]_[-4]
Groupe C 1.] Razap [3 Points]_[+4]2.] My_psg [3 Points]_[+3]3.] Hellgod [0 Points]_[-3]4.] Vegetas [0 Points]_[-4]
Groupe D - Psymon-Alex- Cassilas- Vive_Ormoy_69- SaveLastDance
Pauvre Commando !
Il est vrai que nos chemins chemins se sont déjà croisés, tu es le premier (avec RaZaP ensuite en demi) à m´avoir fait tombé en quart
Mais on va quand même essayer de t´inscrire
psymon a raison on va essayer de te glisser dans un Groupe
Tout le monde vient
A part notre cher Stéphane quand on a besoin de lui !
Je vois pas qui ne vient pas, fuadra demander à Stéphane
Stéphane
Petite Priere en son Honneur
je vote razap
Shark c´est trop tard mais quand meme
re
Groupe C
1er JournéePsymon-Alex VS Cassilas [ 1-0 ] ~~> En CoursVive_Ormoy_69 VS SaveLastDance [ 0-1 ] ~~> En Cours
psymon alex et vote pas