putchingai Posté le 28 septembre 2005 à 15:01:09
:D
Ce pseudo a bien les 10sec
Le gars le donnait hier et j´avais pas vu qu´il avait déjà plus de 700 jours
~> Patiente encore un petit peu et tu auras les 1O secondes.
Bravo Rivaldo
OK Max
Putchingai a bientôt les 10sec
J´avais même pas vu qu´il avait autant de jour quand le gars l´a donné
Ouai Bravo
N´empêche j´en ai marre il a fallu que tu me tombes dessus en demi
Enfin bon bonne chance à tous et à toi aussi
• 1 ére Edition
1. alexdu632. Hellgod
• 2 éme Edition
1. Razap2. Super-Aulas
• 3éme Edition
Victoire =} 2ptsFinaliste =} 1pt
¤ Classement ¤
Razap =} 4ptsSuper-Aulas =} 2ptsalexdu63 =} 2ptsHellgod =} 1pt
LeiteAdriano Posté le 28 septembre 2005 à 15:04:24
~> C´est toi Putchingai ?
J´échange le pseudo factor_junior appartenant a léo avant
Stéphane a dit qu´onrepartait à zéro Max
Et puis sinon tu prendrais à la fin de 10 éditions le large
Super-aulas ne gaggne jamais
SLD Je confirme tu n´est pas le vrai SLD car tu as voter pour moi en Finale de laDernier eEdition
psymon_alex Posté le 28 septembre 2005 à 15:06:37
Quel mauvais perdant ce SA il efface toutes mes victoire face a lui
Stéphane tombe contre Max Alex C´est pour ça qu´il n´a jamais gagné
Bon je vais faire du foot conter mon mur je reviendrais dans le journée
rivaldo tu me fait rire tu as toujours des doutes
OUi c´est moi Putchingai
J´ai failli oublié ce pseudo
Bon les gars
jai 1277 message en 84 jours
Ok
^^