C´est sa part
Itandje
Ronnie
C´est qui Ronnie ?
Un boulet
nancy en L2
Un enfant
Securité SVP , sortez moi Alex tout de suite
Tout de suite monsieur Damien
Bordeaux va perdre contre Nancy
Alex
ordre de la securité!!!
Bordeaux va gagné contre nancy a la 2eme journée de championnat
Bordeaux va perdre contre Lens
mais dans tes reves c´est possible
Alex , laisse moi rire
Si Kim joue , vous allez souffrir
Kim c´est ronaldinho
Tu rira moins quand tu le verra jouer
Si Dindane joue , vous allez souffrir
perea tu vas te le prendre dans la bouche et alonso aussi