700 : Allez Nancy
http://nicopsg.skyblog.com/
Votez nancy!!
700 allez metz
Loupé
shaba
Mais de rien , mon petit Nico
Un jour le topic de Créteil ratrapera celui la!!
Hum ! !
→ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-526605-7-0-1-0-0.htm
bah quoi on y est presque!!
pronostique le match de créteil sur le topic
C´est fait
Je suis trop impatient d´etre Samedi
Je suis trop pressé d´etre dans 23h
Tu va au Stade
Ouais!!
Moi je verrai le match sur Canal
Moi je rate le 1er match de la saison face à Monaco en plus
Tu va rater le plus beau match alors Skippy
Moi je vais au parc