Scholes , si c´est comme sa je vais te semer a Nancy
jenlain67
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:46:58
ce que tu di scholes j e l ai di pendant des mois j ai habité a Nancy pendant 9 mois et ils m ont kan meme saoulé avec leur equipe... Kroupi par ci, Kroupi par la... Mais j sui gentil j vous prefere large au messins. A bas le FC Metz!!!!!!!!
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:48:08
Oh mais c´est ironique, j´étais pas méchant J´les aime bien mes p´tits Nancéens moi !
HellGod
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:48:41
bordeaux vas explosé nancy a la 2eme journée...
la saison derniere
2eme journée: Bordeaux 5-1 Nice
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:49:56
Moi aussi c´est ironique Scholes
Alex , on verra
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:50:06
Et nous on va les exploser à la troisième : La saison dernière 2ème journée : Istres 0 - 2 Lens.
En plus c´est 2 equipes du même niveau alors...
jenlain67
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:50:42
j ai un pote nancéen ki sera a Chaband Delmas il va en vacance la bas au meme moment. Kan il a vu le calendrier il se pissait dessus!
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:50:59
Alala , je rigolerai bien que Nancy batte Lens et Bordeaux
La tete que vous ferez
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:52:06
Et bah tu dira a ton pote , qu´il est bete , car de toute facon , tu rencontrera tout les equipes alors que sa soit en 1ere ou en derniere journée , c´est pareil
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:52:40
Que vous feriez A Nancy - Lens je ferrais mon apparition sur le terrain, nu, avec une inscription sur le dos " Alors Shaba qui avait raison ? "
jenlain67
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:53:01
Surt k il en seront kan meme largement capable! on parle que de bordeaux et de lens lol. Bon bonne soiré et VIVE LE RACING!!!!!
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:53:37
Tu aura du mal a allez sur le terrain , tu comprendra vite pourquoi
Et change ton panneau , ecris plutot : -Shaba tu avais raison
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:54:50
Pourquoi est-ce que j´aurais du mal ? Si c´est comme à Bollaert, et qu´il y a des barrières hautes de 5 mètres c´est sur que...
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:55:44
Non non , il y a un faussé
Donc a moins que tu risque ta vie pour sauter , il n´y a pas moyen
Si en faisant la courte echelle
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:59:25
Itandje74 m´aide, t´inquiètes pas En plus il est assez grand...
HellGod
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:59:55
a chaban le faussé tu peux le sauté mais la securité c des gars super baraqué
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:01:27
Tu leur passe entre les jambes, et le tour est joué A Bollaert en fait, 3 tribunes sur 4 ont des grillages hauts de + de 5 mètres. Donc faut les monter, les descendre et se casser Hier un gars a voulu y aller à la fin du match il s´est fait embarquer !
HellGod
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:02:03
nous c un faussé mais si tu te loupe tu t embroche dans les piké