CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

jenlain67
jenlain67
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:44:24

lol ouai mais ils ont pas joué hier?

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:44:56

Scholes , si c´est comme sa je vais te semer a Nancy :-p

jenlain67
jenlain67
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:46:58

ce que tu di scholes j e l ai di pendant des mois j ai habité a Nancy pendant 9 mois et ils m ont kan meme saoulé avec leur equipe... Kroupi par ci, Kroupi par la...
Mais j sui gentil j vous prefere large au messins. A bas le FC Metz!!!!!!!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:48:08

Oh mais c´est ironique, j´étais pas méchant :-p
J´les aime bien mes p´tits Nancéens moi !

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:48:41

bordeaux vas explosé nancy a la 2eme journée...

la saison derniere

2eme journée: Bordeaux 5-1 Nice :lol:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:49:56

Moi aussi c´est ironique Scholes :-p

Alex , on verra :-p

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:50:06

Et nous on va les exploser à la troisième :
La saison dernière
2ème journée : Istres 0 - 2 Lens.

En plus c´est 2 equipes du même niveau alors... :sarcastic:

jenlain67
jenlain67
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:50:42

j ai un pote nancéen ki sera a Chaband Delmas il va en vacance la bas au meme moment. Kan il a vu le calendrier il se pissait dessus!

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:50:59

Alala , je rigolerai bien que Nancy batte Lens et Bordeaux :lol:

La tete que vous ferez :lol:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:52:06

Et bah tu dira a ton pote , qu´il est bete , car de toute facon , tu rencontrera tout les equipes alors que sa soit en 1ere ou en derniere journée , c´est pareil :-)))

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:52:40

Que vous feriez :-p
A Nancy - Lens je ferrais mon apparition sur le terrain, nu, avec une inscription sur le dos " Alors Shaba qui avait raison ? :-d"

jenlain67
jenlain67
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:53:01

Surt k il en seront kan meme largement capable! on parle que de bordeaux et de lens lol. Bon bonne soiré et VIVE LE RACING!!!!!

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:53:37

Tu aura du mal a allez sur le terrain , tu comprendra vite pourquoi :-p

Et change ton panneau , ecris plutot : -Shaba tu avais raison :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:54:50

Pourquoi est-ce que j´aurais du mal ?
Si c´est comme à Bollaert, et qu´il y a des barrières hautes de 5 mètres c´est sur que...

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:55:44

Non non , il y a un faussé :lol:

Donc a moins que tu risque ta vie pour sauter , il n´y a pas moyen :)

Si en faisant la courte echelle :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:59:25

Itandje74 m´aide, t´inquiètes pas :cool:
En plus il est assez grand... :fier:

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:59:55

a chaban le faussé tu peux le sauté mais la securité c des gars super baraqué :peur:

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:01:27

Tu leur passe entre les jambes, et le tour est joué :fier:
A Bollaert en fait, 3 tribunes sur 4 ont des grillages hauts de + de 5 mètres. Donc faut les monter, les descendre et se casser :rire:
Hier un gars a voulu y aller à la fin du match il s´est fait embarquer !

HellGod
HellGod
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:02:03

nous c un faussé mais si tu te loupe tu t embroche dans les piké :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:02:54

Et Krouich, plus de Scholes :rire:

La vidéo du moment