CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~__As Nancy Lorraine__~~

Joju_de_tomate
Joju_de_tomate
Niveau 4
27 juillet 2005 à 11:54:23

Non je crirai de joie quand l´arbitre sifflera la fin du match et que l´on entendra :

Mesdames et messieurs fin du match sous le score de 3 à 0 Pour Le RACING CLUB DE LENS ! !!
Maintenant les résultats des autres matchs avec Orange ! " la tu as la musique de Orange" et puis voila ! :-d

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:55:28

Non , tu entendra :

Formidable supporter de Nancy : voila les scores

Donc le Speaker dit les scores :)

Et a Nancy : Nancy 3 Lens 1 :)

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:08:39

j´crois qu´t´as un teps de retard parce que moi je vais a nancy-MONACO

moixx
moixx
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:09:21

je connais pas du tt nancy, est ce qu´ils ont le potentiel pr se maintenir ?

l_exorciste3
l_exorciste3
Niveau 6
27 juillet 2005 à 13:10:11

kim... :hum:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:28:03

Tu verra quand il jouera :-p

Moi je l´ai jamais vu :)

kloden54
kloden54
Niveau 5
28 juillet 2005 à 11:22:32

faites votre pronostic pour la 1ere journée de ligue 1 nancy-monaco=1/0 sarkissian :)

Skippy
Skippy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:03:15

28/07/2005
Foot - L1 - Nancy : Deux attaquants incertains

Deux attaquants restent incertains pour la réception de Monaco. Eli Kroupi a une petite contracture à la cuisse gauche et l´Uruguayen Adrian Sarkissian a lui reçu une béquille à une cuisse. Ce dernier ne s´est pas entraîné de la semaine. En attaque, l´Uruguayen Gaston Curbelo devrait donc débuter et si l´entraîneur Pablo Correa ne veut pas prendre le risque d´aligner le jeune Hongrois Gergely Rudolf, il pourrait être amené à modifier son schéma tactique.

Les recrues brésiliennes Andre Luiz et Adailton, ainsi que le Sénégalais Abdoulaye Keita devraient débuter. Le défenseur central Sébastien Puygrenier, longtemps blessé, retrouve lui le terrain pour la première fois depuis fin janvier.

:d) Aie ! !!!!

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:05:37

:lol: Sarkissian ce n´est pas un attaquant :lol:

Skippy
Skippy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:07:39

Oué beh c´est l´équipe qui dit ca...
A part ca , ca craint si Kroupi ne joeu pas fâce à Monaco... :peur:
En plus Curbelo avait deja pas mal à perforer les défenses de L2 , je n´ose imaginer les défenses de L1... :peur:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:09:27

Il dise n´impé L´equipe , Sarkissian c´est entrainer cette semaine :)

Et ils sont un peu blessé , Kroupi jouera surement , par contre c´est moin sur pour Sarkissian :)

Skippy
Skippy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:13:23

Ah beh si Kroupi joue :-)
tant que Curbelo reste sur le banc :lol:

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:15:18

Curbelo est très bon :-)))

Skippy
Skippy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:17:16

Je le trouve pas trés efficace , enfin beaucoup moins que Kroupi ^^

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:21:18

Kroupi n´est pas si bon que ca :)

Il fait des dribbles qui ne sert a rien , il n´est pas efficace devant le but :-)))

Skippy
Skippy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:24:29

Oué mais quand meme plus efficace que Curbelo... :nah:

Enfin c´est un point de vue personnel , parmis les quelques matchs que j´ai regardé où Curbelo jouait je l´avais trouvé totalement inexistant !

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:25:06

Tu verra , Curbelo s´est ameliorer :-)))

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:28:02

Prono : Nancy-Monaco :)

Klodden54 : 1-0 sarkissian :)
_Shaba : 3-1 Curbelo , Sarkissian ( si il ne joue pas , Curbelo ) et Adailton :)

Skippy
Skippy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:29:23

Je mise sur un ptit 1-0 ou 2-0 , je presentis une ptite surprise lors de la 1ere journée ^^

Link_le_fou
Link_le_fou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:30:58

1 ou 2 a 0 :question: :)

La vidéo du moment