Merci... De ta faute j´me casse si c´est comme ça :-
HellGod
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:05:05
ben non reste
redisdead
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:55:15
tin sarkissian et adailton sont vraiment pas mauvais et andre luis a mair po mal apres les avoir vu jouer. le maintien est houable surtout si gimenez signe
jenlain67
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:30:26
Nan j sai mai il se disait juste : ce serait bien Bordeaux-Nancy pendant ke j y suis et il l a eu donc il etait tt content l type
HellGod
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:31:28
s´il est content de voir nancy se prendre une branlé c´est son choix
jenlain67
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:32:29
lol j en serai pa si sur moi...
Link_le_fou
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:05:13
Kim et Gimenez , n´ont toujours pas signé
Mais le president a dit qu´on aura la reponse dans les 48 heures
farnerud67
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:06:55
Slt Tous le monde ! !
Venez vous inscrir a cette ligue il reste Nancy ! !