Si Gimenez et Kim signe , on va avoir une equipe de fou
Oui Gavanon est plutot pas mal
HellGod
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:49:18
damien
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:55:12
Alex
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:52:02
A la 41eme minute , Nancy perd 2-1
But de Pavel Fort et de Patrik Gedeon pour le Slavia
But de Keita pour l´Asnl
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:24:05
2-2
Encore un but de Sarkissian , il est chaud celui la
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:25:10
Slavia, Slavia
HellGod
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:26:14
nul le slavia
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:26:54
Scholes
Nancy a remonté 2 buts et vont gagné
Sarkissian est bon
HellGod
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:27:26
nul nul nul
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:27:31
Alex , il ont fais match nul avec Auxerre et ont battu Lyon , alors si on les bats , sa sera deja pas mal
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:30:05
On vous entend plus d´un coup
HellGod
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:32:35
il mette leur equipe B la
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:34:31
Oui c´est sa
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:34:55
Fort et Gedeon, c´est qui eux ? D´habitude c´est Figo, Beckham, Dida, Shevchenko et Adriano qu´il y a au Slavia...
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:35:00
Nous on n´a meme pas d´attaquants
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:37:10
On a remarqué, tu nous apprends rien là Z´avez pas d´equipe alors...
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:39:50
Non mais je veux dire que nous avons recruter tout ce qu´il faut sauf en attaque et donc l´attaque n´est pas encore la veritable et on arrive quand meme a faire un match nul , alors sa va etre quoi quand ils signeront
jenlain67
Niveau 5
24 juillet 2005 à 20:40:01
le slavia a battu le racing hier 2-1. Ils ont joué hier ils doivent etre un peu fatigué contre Nancy
Link_le_fou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:42:42
Nancy aussi est fatigué
Scholes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:44:06
Ne cherches pas d´excuse : Bouh Nancy. Vas jouer aux bidets