CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:30:14

Quelle est la compo pour ce soir ?? ?

kennyman
kennyman
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:31:04

on le sera ce soir juste avt le match :ok:

alexpsg13
alexpsg13
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:32:32

:ok: on peut espérer quelques surprises style Haddad titulaire ??

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 17:55:12

H - 3 :content:

pauleta77176
pauleta77176
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:56:27

we ce serai col de voir haddad ou djadjedje et i vouron se defonser

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:57:53

non pas Haddad titulaire car il est en manque de rythme !

la compo devrait être :

letizi
mendy-rozenhal-yepes-ateba
cisse-m´bami
landrin-dhorasoo
pancrate
pauleta

remp : alonzo,badiane,drame,semak,haddad ou dja djedje

pauleta77176
pauleta77176
Niveau 8
18 septembre 2005 à 17:58:53

moi jaimerai bien meme si c impossible que alonzo joue je trouve kil est mellieur

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:01:10

non surtout que letizi joue très bien depuis le début de la saison :ok:

pauleta77176
pauleta77176
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:02:15

we c cler mai lannee derniere alonzo devai etre titulair mai vahid etai tro nul

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:53:35

-UuB- Posté le 18 septembre 2005 à 17:57:53
non pas Haddad titulaire car il est en manque de rythme !

la compo devrait être :

letizi
mendy-rozenhal-yepes-ateba
cisse-m´bami
landrin-dhorasoo
pancrate
pauleta

Non Fournier a dit qu´il allait aligner 3 milieux recup

albugs
albugs
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:15:28

etizi
mendy-rozenhal-yepes-ateba
cisse-m´bami-dhorasoo
semak
pancrate-pauleta
moi je vois plutot ca avec peut etre haddad a la place de semak

green03
green03
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:19:05

tournez vot ekip comme vs voulez vs n avez aucune chance de marker ! :lol:

Magic_Boulet
Magic_Boulet
Niveau 4
18 septembre 2005 à 19:20:47

C´est ce qu´on va voir!!!!!

green03
green03
Niveau 9
18 septembre 2005 à 19:23:20

ui j n atten que ca !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

albugs
albugs
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:23:49

green03 je t´informe que ma mere a eu piquionne comme éleve en sport au college

Cristal
Cristal
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:11:09

Esse ke kelkun sait le nom du site ou on peu voir les match en live, j´en ai déja vu ki l´on mit mai je m´en rappelle plus.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:13:02

http://www.live-foot.com

La compo sera

----------------- Letizi ------------------
-- Mendy --- Rozehnal -- Yepes --- Armand --
------- Landrin -- Mbami -- E.Cissé --------
---------------- Dhorasoo ------------------
--------- Pauleta ------- Pancrate --------

jojjjjjo
jojjjjjo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:14:30

j´aurais bien aimé que Haddad soit aligné d´entrée :snif:

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:14:32

T´es sur Nico(enfin je crois) que c´est la bonne compo :question:

50cent__
50cent__
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:14:39

On va gagné 1-0 but de Pauleta

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment