perplexe2 Posté le 18 septembre 2005 à 22:00:18
les gars je suis un supporter marseillais fair play et je nai pas lintention de contribuer a la guéguerre psg om avc mon msg,jaimerai juste savoir ce que vous pensez de votre calendrier a venir,a commencer par le match de ce soir?moi perso je pense que paris a fait un bon début de championnat mais le championat va vraiment commencer pour vous face a ces équipes plus fortes que celles que vous avez rencontrez jusqu´ici....voila c tout.Par contre pour les supporter parisiens qui viennent chambrer les marseillais sur notre début de saison et bien je leurs dit on se revoit en octobre suit a votre calendrier et on verra la différence entre nos 2 clubs...en attendant ça sert a rien de brasser du vent.PEACE
Ca existe encore des supporters marseillais, non chauvins 
En tt cas bravo a toi et c vrai que les matchs difficile vont commencer maintenant, (ss vouloir faire de l´ombre aux ekipes qu´on a déja rencontré)
Enfin bref le match reprend