CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:47:04

c´est dommage on lance jamais assez les jeunes

managers
managers
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:47:44

Pancrate est pas super quand meme Haddad aurait eut sa place je pense

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:48:19

belle frappe de landrin

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:49:02

mi-temps

50cent__
50cent__
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:50:52

Landrin trop naze ce soir

Voilà c´qu´il aurait du faire

___________________Alonzo________________
_________Rozehnal___________Yepes________
Mendy______________________________Ateba
__________M´Bami_________Dhorasoo________
Cissé_______________________________Haddad
___________Pauleta________Djadjedje________

:oui:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:50:54

Sans Kalou et Rothen c´est chaud..

kapsis
kapsis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:51:35

J´ai pas vu Pauleta c´est normal ou c´est ma télé qui bug? :sarcastic:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:53:11

bon réaction, on a fait un tres bon 1er quar d´heure, et apres entre la 15eme et la 35eme min, c t assez équilibré, et apres, le BUT et le pressing stéphanois voila, mais je pense que si on démarre la 2ere mi-temps comme la 1ere, on peut esperer marquer rapidement

Amityville
Amityville
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:53:51
perplexe2
perplexe2
Niveau 6
18 septembre 2005 à 22:00:18

les gars je suis un supporter marseillais fair play et je nai pas lintention de contribuer a la guéguerre psg om avc mon msg,jaimerai juste savoir ce que vous pensez de votre calendrier a venir,a commencer par le match de ce soir?moi perso je pense que paris a fait un bon début de championnat mais le championat va vraiment commencer pour vous face a ces équipes plus fortes que celles que vous avez rencontrez jusqu´ici....voila c tout.Par contre pour les supporter parisiens qui viennent chambrer les marseillais sur notre début de saison et bien je leurs dit on se revoit en octobre suit a votre calendrier et on verra la différence entre nos 2 clubs...en attendant ça sert a rien de brasser du vent.PEACE

kapsis
kapsis
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:01:29

Je suis pas anti-parisiens mais je suis méga content qu´on vous batte car cela fait °°°°°°° les geules aux gars qui croyaient que le match était plié d´avance :)

Bien fait pour eux :oui:

w33d
w33d
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:02:43

on jou comme des bikettes ce soir !! !!!
pancrate en pointe c la misere !! !!!!! :snif2:

K03
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:03:36

w33d :-p :-p

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:06:20

perplexe2 Posté le 18 septembre 2005 à 22:00:18
les gars je suis un supporter marseillais fair play et je nai pas lintention de contribuer a la guéguerre psg om avc mon msg,jaimerai juste savoir ce que vous pensez de votre calendrier a venir,a commencer par le match de ce soir?moi perso je pense que paris a fait un bon début de championnat mais le championat va vraiment commencer pour vous face a ces équipes plus fortes que celles que vous avez rencontrez jusqu´ici....voila c tout.Par contre pour les supporter parisiens qui viennent chambrer les marseillais sur notre début de saison et bien je leurs dit on se revoit en octobre suit a votre calendrier et on verra la différence entre nos 2 clubs...en attendant ça sert a rien de brasser du vent.PEACE

Ca existe encore des supporters marseillais, non chauvins :)
En tt cas bravo a toi et c vrai que les matchs difficile vont commencer maintenant, (ss vouloir faire de l´ombre aux ekipes qu´on a déja rencontré)

Enfin bref le match reprend

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:08:50

a mon avis on a pas les moyen pour revenir dans le match, j espere que les joueur vons me faire mentir

50cent__
50cent__
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:10:18

Coll cartons pour Zokora . Maintenant Dhorasoo doit le provoquer

Psglove
Psglove
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:12:23

P******* mais c´est pas vrai ils c****** les c***** à tous venir sur notre topic mais m***** si vous voulez tailler allez faire un topic pour, maintenant que ce soit sur le forum ou sur le topic, c´est la même chose, toujours des c*** pour venir nous e******* ! :-((

Psglove
Psglove
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:13:30

NOOOOOOOOON ptain ! :-((

K03
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:14:33

2-0 :-)

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:14:40

:mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment