Vous savez pas si elle est grave la blessure de Letizi ?
DJPeeve
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:21:21
50cent_ Je n´ai pas pu voir le groupe ce week end donc forcement je ne savait pas lol
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:21:32
il a mal au dos
kloubisbis
Niveau 3
18 septembre 2005 à 21:21:33
letizi est sur le banc il est pa a 100% car il a mal o dos ms sil fo jouer il jouera
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:23:28
okay kloubisbis
kloubisbis
Niveau 3
18 septembre 2005 à 21:25:45
g un bon pseudo lool en fait av g t kloubis ms me sui fai bannir alor g rajouter un bis qui indique second dou le kloubisbis
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:26:33
bon coup-franc
50cent__
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:27:34
Landrin est super naze ce soir
kloubisbis
Niveau 3
18 septembre 2005 à 21:27:46
haddad specialiste du but a la 90eme qu en pensez vous??
managers
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:27:59
t´es en avance sur rmc info lightning lol
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:30:08
bin je regarde le match en direct dc oui forcément
Tte facon, je crois que rmc a un peu 2 de tens´ !
managers
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:32:33
50cent__
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:33:01
Janot invaincu depuis 24h00
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:33:08
font ils arrete pas de parler de Janot On va lui faire tomber son p*tain de record
-UuB-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:34:25
clair, janot tu vas subir la loi de l´aigle des acores
managers
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:35:28
ouais grave allez Pauleta faut en mettre un il m´enerve ce janot
kloubisbis
Niveau 3
18 septembre 2005 à 21:36:11
yepes ma l air enorme encore ce soir
shellz-78
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:36:35
Deja si on fait 0-0 c´est vachement bien sérieux
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:36:47
kloubisbis Posté le 18 septembre 2005 à 21:36:11
yepes ma l air enorme encore ce soir
il est enorme a chaque match
kloubisbis
Niveau 3
18 septembre 2005 à 21:38:12
sur les 6 derniers match on a tjs marquer des que haddad rentrera on va se creer + d occas ms est ce qu il va risquer lolo de mettre djadjaje et haddad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm