ya juste à cliquer dans Ouvrir une Url dans Windows Media Player
LoveSandra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:19:13
Moi j´ai canal+
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:29:50
Jeanot a dit que si il devait prendre un but, ce serai un but d´anthologie que son voeux soit exaucé
Pédro on compte sur toi
LoveSandra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:30:48
Ils ont mis la compo sur canal c´est celle que j´ai mis
Enfin j´avais oublié que Armand était suspendu donc c´est Ateba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm