letizi blessé
Pas grave on a le meilleur duo de gardien en L1 nous le PSG
VOus ecoutez le match sue quelle radio ?
Letizi blesssé
quel coup dur pour nous
Pas grave
50cent__ Posté le 18 septembre 2005 à 20:57:00
oui mais alonzo n a pas joué depuis longtemps
moi je mate canal, je rest pres de l´ordi dc j´essaierais de balancer si ya un but
dernier match la semaine derniere contre le havre il a jouer 90 min dc pa de soucis ya u 3-1 pr ns
kloubisbis Posté le 18 septembre 2005 à 21:00:03
en meme temps c etait le havre
ALLEZ PARIS
il va faire le show, j´espere qui va ns sortir un match a la "Lyon-PSG" de l´année derniere
Paris is magiiiiiiiiiiiiiiiic !! !!!!!!!
lightning45 Posté le 18 septembre 2005 à 21:01:01
ouai ce serai cool
Les supporters Parisiens sont venus en masse
Y´a cb de supporter Parisien ?
j espere qu ateba va comfirmé apres le super match qu il a fait contre strasbourg
qqu 1 aurait le schéma de la compoqition de l´équipe du PSG SVP
Beaucoup
Pancrate à trop poussée sa balle sinon y´avait but là
----------------- Letizi -------------------- Mendy --- Rozehnal -- Yepes --- Ateba --------- Landrin -- Mbami -- E.Cissé ------------------------ Dhorasoo --------------------------- Pancrate ------- Pauleta --------