Attendez les gars ça fait que 10 minutes . On peut se faire une vraie idée vers 15-20
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:13:24
alonzo show : acte 1
50cent__
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:13:29
Voilà pourquoi je dis qu´il faut attendre avant de parler trop vite
-UuB-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:13:56
on a pas de gardien sur le banc ou c´est qd meme Letizi
managers
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:14:20
bien jouer Alonzo !
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:15:17
je crois qu´on a pas de gardiens remplacant
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:15:35
-UuB- Posté le 18 septembre 2005 à 21:13:56
on a pas de gardien sur le banc ou c´est qd meme Letizi
ben je crois qui y a plus personne
50cent__
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:15:42
Vous inquietez pas Alonzo est costaud
managers
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:16:04
ba zut alors faudrait pas que Alonzo se blesse
-UuB-
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:16:54
c´est chiant ces blessures de dernière minute, car imaginons que si Piquionne défonce Alonzo ou si il se fait expulser c la merde
DJPeeve
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:17:01
Normalement y ´as Benhamou le troisieme gardien nan ( je ne sais pas quelle sont les joueur selectionnés ce soir )
50cent__
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:18:28
N´importe quoi Fournier ne va pas amener 3 gardiens pour le match
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:18:32
DJpeeve Posté le 18 septembre 2005 à 21:17:01
Normalement y ´as Benhamou le troisieme gardien nan ( je ne sais pas quelle sont les joueur selectionnés ce soir )
nan on avait que deux gardien, il nous reste que alonzo
50cent__
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:20:32
Bonne action collective là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm