bon allez moi je dir 1-0 but de pauleta (au fait prk plus personne fait de prono
LoveSandra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:33:50
Mais si 0-1 but de Pedro
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:34:35
jojjjjjo
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:39:20
en tout cas je suis rassuré: Fournier n´aligne pas Semak ...
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:39:30
1-1 entre strasbourg et lens, c pas mal pr nous
LoveSandra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:41:30
Oui
On est au moins 3e ce soir
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:44:17
a mon avis on va faire 1-1 , on va faire subir pendant tout le match, pauleta va marqué sur son premier ballon en fin de premiere periode, et l asse va egalisé a 15 minutes de la fin
LoveSandra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:46:33
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:48:35
faut avouer, Lamouchi a foutu un joli but dit dc
il a p-etr pas fait expres
LoveSandra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:49:14
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:49:38
explique le but stp
LoveSandra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:50:31
Une demi-volée
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:52:20
But de Sabri Lamouchi . Sur un centre de Taiwo, Sabri Lamouchi effectue une SUPERBE reprise de volée a droite de la surface et marque le deuxième but pour l´OM !
source: foot365
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:52:33
okay , je pense qu il vont remontré les but dans 100%
Lightning45
Niveau 9
18 septembre 2005 à 20:54:16
mmm ce Saint etienne-PSG je le sent bien Je v l´enregistrer tiens, on verra bien !
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:55:27
qui va voir PSG-LOSC ?? , moi j y vais
50cent__
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:56:05
Letizi blessé Alonzo commençe le match
LoveSandra
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:56:06
Letizi viendrait de se blesser d´après canal Alonzo va debuter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm