Mais quand est-ce que Fournier va-t-il se décider à faire jouer les jeunes m***** !
om__13
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:16:21
Psglove
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:16:39
Put**** mais sérieux là c´est maintenant qu´il faut faire entrer Haddad pour qu´ils se bougent le c... !
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:17:01
bon a mon avis ca va etre la 2eme defaite de la saison
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:17:20
dja djedje c un jeune
Psglove
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:17:32
Om13 t´oses parler avec la situation de ton équipe constamment en crise ?
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:17:35
etré de djadjedje
jb_om
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:17:47
c´est bete pour vous ca
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:18:17
lol y a plus de marseillais sur ce topic que de parisien
Psglove
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:18:20
Ouais enfin Dja Djédjé pas trop tôt, mais il serait temps de nous mettre Haddad mince !
K03
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:18:42
Psglove Posté le 18 septembre 2005 à 22:18:20
Ouais enfin Dja Djédjé pas trop tôt, mais il serait temps de nous mettre Haddad mince !
j´avoue
Psglove
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:18:50
J´aime bien ta carte de visite jb
killll
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:18:56
Score please.
HellGod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:19:12
Tom
overdooz
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:19:39
Psglove
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:19:41
2-0 pour Sainté.
Je savais pas que k03 était fandelom
jb_om
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:20:12
oui merci psglove
Psglove
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:20:56
Le saucisson
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm