ben y a une treve de deux semaine, il sera absent contre starsbourg et c est tout
yepes77
Niveau 3
30 août 2005 à 01:09:22
pour quelle joueur a ete le plus talentueux dans l´histoire de PARIS dites trois reponse dans lorde ex: RONALDINHO RAYE HEINZE
The_baros
Niveau 10
30 août 2005 à 01:11:00
c´est rai pas raye
THE_PUNISHER_
Niveau 5
30 août 2005 à 01:11:50
RAYE
benzbenz02
Niveau 9
30 août 2005 à 01:36:22
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah g honte!
raye...gros footix
-UuB-
Niveau 10
30 août 2005 à 01:38:49
RAI
julo_psg71
Niveau 10
30 août 2005 à 15:24:15
pk le psg ne sinterresse pa a cissé pr un prét eu qi voulai tellemen un gran attaqan?
albugs
Niveau 8
30 août 2005 à 15:41:35
Quelqu´un saurait il dans l´assistance pour combien de temps cristian rodriguez est blesser
julo_psg71
Niveau 10
30 août 2005 à 15:42:03
bonne qestion
benzbenz02
Niveau 9
30 août 2005 à 15:44:47
Au mercato d´hiver il faut acheter Bakary Koné!
mort_violente
Niveau 8
31 août 2005 à 11:50:05
Canal +, propriétaire du PSG à 100 % 31/08/2005 - 09:37
Après avoir rachété les parts détenues par Alain Cayzac dans le PSG, la chaîne cryptée possède désormais, et pour la première fois, 100 % du club de la Capitale.
albugs
Niveau 8
31 août 2005 à 11:54:27
bakary koné aura tripler de valeur au mercato d´hiver je comprends pas pourquoi d´aileurs il a été vendue si peu cher
anti_marseillai
Niveau 4
31 août 2005 à 11:54:30
GOOOOOOO PSG
NOIZE_SHOCK
Niveau 8
31 août 2005 à 11:58:17
ALLER PARIS !! !!
Ronaldinho063
Niveau 2
31 août 2005 à 12:56:20
Entre Heinze, RONALDINHO et RAI jvais dire c´est RAI ! Car RONALDINHO est rester juste deux saisons au PSG alors que RAI ...
boamorte
Niveau 6
31 août 2005 à 14:24:25
est se que paris va recruter encore un joueur avant demain?????????? j´entend des rumeur mais perso jsuis pas sur du tout!!!!!!!!
Ronaldinho063
Niveau 2
31 août 2005 à 14:28:23
Non je ne pense pas !
Parce que sur les site il parle toujour de la defaite et des 35ans et de la blessure de rothen !
kennyman
Niveau 10
31 août 2005 à 14:31:22
non il ne vont plus recruter !!
rothen_29
Niveau 3
31 août 2005 à 14:35:22
SALUT y´a peut-etre un prèt pour wiltord
christianvieri7
Niveau 10
31 août 2005 à 14:38:58
http://gifsfoot05.skyblog.com/
Laissez vos commentaires.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm