CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

w33d
w33d
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:23:56

lol anti parigo tu ferai mieu de toccupé de ton club pourrit qui est dernier mdr.
bon je recapitule, Pascal Johansen , Ulrich Le Pen , Mickaël Pagis et Jean-Christophe Devaux forfait :fete:

maxibut
maxibut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:24:47

si Dhorasoo est aussi bon qu´avec l´Equipe de France, le Racing n´a pas grand chose à craindre...

par contre Kalou me fait peur :peur:

w33d
w33d
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:26:34

kalou ?? mouai..... il est pas tres en forme en ce moment :non:

maxibut
maxibut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:27:24

bon ça ira alors :o))

api
api
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:29:20

Dhorasso a tres bien joué contre l´EIRE

maxibut
maxibut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:30:07

:lol: :lol: très bien joué ?
il était presque aussi nul que Wiltord :rire:

w33d
w33d
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:30:09

ca ira rien du tou !! !!!!! on va vous faire la misere !! !!!!!!!!!!!!!!

3-0 pour paris :ok:

maxibut
maxibut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:31:30

3-0 :non: personne ne bat Strasbourg 3-0 :-)

api
api
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:32:32

Dhorasso a joué a gauche donc il n´egale pas un malouda ou un rothen mais dans l´axe il est au moin aussi bon que vieira

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
10 septembre 2005 à 13:32:43

anti_marseillai tu aurais pu reflechir et trouver un pseudo un peu plus original !! !!

K03
K03
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:34:08

api Posté le 10 septembre 2005 à 13:32:32
Dhorasso a joué a gauche donc il n´egale pas un malouda ou un rothen mais dans l´axe il est au moin aussi bon que vieira

:rire: :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol:

maxibut
maxibut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:34:14

aussi bon que Viera :gne:
pourquoi il est parti du Milan AC pour aller au PSG alors ?

bonjour l´objectivité... :sarcastic:

api
api
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:35:22

Bon allez ptet pas aussi bon que Vieira mais il en est proche
et il es sortit du milan car il voulait plus de temps de jeu

Mais au moin il merite une place dans L EDF

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
10 septembre 2005 à 13:35:28

lol dhorasso a pa bien joué contre l´eire en même temps aucun joueur de strasbourg norai pu tenir 10 min face à l´eire donc bon ....

puis starsbourg n´a jamais battu paris o parc en L1, les 10 dernier match : 9 victoire de paris et un nul :rire:

bref ce kil fo se demander c juste kel sera la manière de la victoire de paris étant donné ke l´équipe est composé de pas mal de joueur ki ont voyagés et joué avec leur ékip national cette semaine.
mais vu l´équipe très jeune de strasbourg en l´abscence des cadrese, la victoire de fait aucun doute....

K03
K03
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:36:20

api Posté le 10 septembre 2005 à 13:35:22
Bon allez ptet pas aussi bon que Vieira mais il en est proche
et il es sortit du milan car il voulait plus de temps de jeu

Mais au moin il merite une place dans L EDF

oui c sa :rire: :lol:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:37:47

lequipe de ce soir :

----letizi
mendy---yepes---roz----ateba
--------------mbami
landrin----------------------rothen
--------------dhorasoo
---pauleta----kalou

remplacan : alonzo semak haddah

anti_marseillai
anti_marseillai
Niveau 4
10 septembre 2005 à 13:38:18

[antiparisiens] Posté le 10 septembre 2005 à 13:32:43
anti_marseillai tu aurais pu reflechir et trouver un pseudo un peu plus original !! !!

:hum:

w33d
w33d
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:39:23

jespere que haddad va joué (et va marké :-d )

maxibut
maxibut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:39:28

puis starsbourg n´a jamais battu paris o parc en L1, les 10 dernier match : 9 victoire de paris et un nul
_______
ça ça veut rien dire du tout
Strasbourg n´avait pas battu Sochaux depuis des années et a bien gagné à Bonnal en Mai

mais vu l´équipe très jeune de strasbourg en l´abscence des cadrese, la victoire de fait aucun doute....
____________
contre Nice elle faisait aucun doute la victoire aussi ? :sarcastic:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
10 septembre 2005 à 13:40:38

api
Posté le 10 septembre 2005 à 13:35:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon allez ptet pas aussi bon que Vieira mais il en est proche
et il es sortit du milan car il voulait plus de temps de jeu

mdr
rien à voir vieira - dhorasso fo pas dire de la merde
dhorasso est bien plus technique et sa qualité principal s´est kil est capable d´accélérer le jeu par sa vitesse et d´orienter le jeu dans le bon sens (même si il n´a rien montré de tout ça contre l´eire).
Vieira est bien plus physique, dans un système comme celui de paris il serai plus comparable à la position de m´bami ka celle de dhorasso ça na rien à voir. il effectue un travail de récupération énorme (même si on la pa vu non plus contre l´eire on a plus vu celui de makélélé dans laxe plus habitué à jouer assez bas juste devant la défense avec chelsea) et il sait également orienter le jeu dans le bon sens en jouant propre (ce kon a plus vu contre l´eire)

bref incomparable mais on peut dire que dhorasso a suivi une évolution plus tardive et n´a pa l´expérienc international de vieira

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment