EN l´absence de ARMAND et PICHOT , kelle va etre la défense du PSG ? ?
au centre ROzenhal et Yepes , ca c sur !
ensuite sur les cotés ?!
Bien sur ya MENDY a droite ,et à gauche ?!
ATEBA , Dramé ?! mouai
pkoi pa redescendre Landrin a droite , et passé MEndy a gauche , c aussi une solution . . .
Mais perso j aime bien les jeunes dc Dramé a gauche ac devant lui Haddad , ce serait kool