franchement paris ils ont assurés au début du mercato mais a la fin ils ont vraiment merdé!!!!
pq ils ont vendu cana pour rien du tout?
maitenant on a vendu tout nos joueurs ils nous reste rien.Regardez armand expulsé, on met qui?badiane?on peut meme pas mettre pichot qui joue a droite....On a une bonne equipe tant que personne se blesse!Les deux dernoieres années l equipe marchait quand pauleta allait bien et bah maitenant ca va etre la meme chose avec rothen, et ne plus il arreete pas de se blesser!