CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

albugs
albugs
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:04:28

le mec son aptitude intellectuel se limitait a " les parisiens c´est des pd"

donc bien fait pour son vieux blog de rageux on va voir si il continu de faire le malin.

ronalldino
ronalldino
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:15:00

:salut: :hello: mister frezze :cool: sa ra fré cheeze

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:39:52

PSG: Bueno et Rodriguez suspendus

Coup dur pour les deux Uruguayens. Depuis le 1er septembre, Carlos Bueno et Cristian Rodriguez sont interdits de jouer avec le Paris Saint-Germain. C´est ce qu´a officiellement annoncé la Fifa, lundi, après avoir levé leur autorisation provisoire accordée voilà quinze jours. Une suspension qui fait suite au recours déposé par l´ancien club des deux internationaux uruguayens, le Penarol Montevideo, lequel conteste toujours la nature des deux transferts.

Pour rappel, les deux internationaux s´étaient engagés durant l´intersaison avec le club de la capitale pour une durée de 4 ans déclarant qu´ils étaient libres de tout contrat. Fait que les dirigeants du Penarol avaient aussitôt contesté puisque, selon eux, Bueno et Rodriguez restaient contractuellement liés au club uruguayen. Et ce sont ces documents confirmant que les deux joueurs leur appartenaient jusqu´en juin 2006 que le Penarol a sans doute été en mesure d´apporter à la Fifa pour que celle-ci suspende automatiquement l´autorisation préalablement accordée.

Le Penarol va désormais de réclamer des indemnités de transfert comme ce fut le cas au mois d´août dernier. Le club sud-américain avait alors demandé au PSG de leur verser près de 8 millions d´euros de dommage et intérêts. Une somme que les dirigeants parisiens ne sont pas prêts à débourser. Le PSG a désormais jusqu´au 12 septembre pour fournir à la Fifa les documents exigés. Dans le cas contraire, l´avenir des deux Uruguayens en Ligue 1 pourrait bien s´assombrir.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:41:35

si la fifa donne raison a penarol je pense qe le psg va payer pr avoir ces 2 joueurs vu le talen q il ont ! paris ne doi pa esité , il on pe etre entre leur main le futur maradona

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:42:20

le PSG ne doit pas laisser filer ces joueurs comme ils ont laissé filé Kaka´ il i a 2 ans ! paris doit fournir les preuves ou paris doit payer !

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:43:00

faut pas exageré non plus , mais je pensse que ces 2 on un grand potentiel et qu il faut les gardé

Freetown
Freetown
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:43:36

Mais pffff la fifa :( , le fait d´avoir ces deux joueurs a bouclé le recrutement de Paris, donc ils n´ont pas cherché d´autre joueurs et la ils nous les enleves :(

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:44:43

julo_psg71 Posté le 07 septembre 2005 à 12:42:20
le PSG ne doit pas laisser filer ces joueurs comme ils ont laissé filé Kaka´ il i a 2 ans ! paris doit fournir les preuves ou paris doit payer !

a mon avis on va payé , mais les dirigeant vont essayé de faire bassé au max la somme , finalement le transfere de cana etait une bonne chose

adr75
adr75
Niveau 4
07 septembre 2005 à 12:44:53

:salut: tout le monde!Qui va au parc samedi?

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
07 septembre 2005 à 12:45:30

:salut: amis parisiens :)

Ca faisait un bye que j´étais pas venue ici :)

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:45:34

mort_violente Posté le 07 septembre 2005 à 12:43:00
faut pas exageré non plus , mais je pensse que ces 2 on un grand potentiel et qu il faut les gardé

paris ne doit pas laisser passer ces joueurs !
ils vont le regretté sinon

theyp
theyp
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:45:43

Et qui fera le symbolique 20000 eme message

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:46:33

theyp Posté le 07 septembre 2005 à 12:45:43
Et qui fera le symbolique 20000 eme message

moi :fete:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:46:37

mort_violente Posté le 07 septembre 2005 à 12:44:43
julo_psg71 Posté le 07 septembre 2005 à 12:42:20
le PSG ne doit pas laisser filer ces joueurs comme ils ont laissé filé Kaka´ il i a 2 ans ! paris doit fournir les preuves ou paris doit payer !

a mon avis on va payé , mais les dirigeant vont essayé de faire bassé au max la somme , finalement le transfere de cana etait une bonne chose

paris a des sous : il i avai une envelope de 15 million au debu et elle na pa été entiemremen utilisé en + il i a eu la vente de cana dc paris va payer sil le fo !

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
07 septembre 2005 à 12:47:17

Oui mais ce serait mieux de pas payer quand même!

Freetown
Freetown
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:47:28

moé pas sur

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
07 septembre 2005 à 12:48:42

c est chian quand meme moi qui voulais voir bueno samedi :snif:

Freetown
Freetown
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:49:50

moi aussi
mùais je vais pas au parc alor... :-p

Freetown
Freetown
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:50:01

20 000 :fete:

Freetown
Freetown
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:50:16

20 000 :fete:

:desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment