je suis objectif, je vois pas pourquoi tu dis que le suis pas
je vois qu´on a pas le droit de critiquer un joueur parisien...
concernant les internatoinaux de strasbourg, Keita (Mali) qui sort à peine du centre de formation avait été le meilleur joueur du match Lyon-Strasbourg, alors je pense qu´il n´aurait pas été ridicule
je dis ke t pa objectif paske tu dis kil n´a pa sa place (ou au moins que t´en doute) en EDF après UN match. ya un prob nan, depuis kan on juge sur un match ?
keita aurait pa été ridicul ? keita a des qualités comme bocou de joueurs du championnat de france, je peux t´en sortir pleins ya pa ka strasbourg que ya des bons joueurs et des internationaux maliens, va voir à lens le talent qu´il y a...
mais tous ça est bien loin de la bataille physique de lansdown road, moi je te le dit keita aurait été ridicul....
ya ka voir boumsong a eu du mal a rentrer dans le match yavai de l´enjeu kan même, de la pression, même thuram était fébril (même si pa à 100%) au début du match. wiltord n´a pa été énorme, malouda n´a pa fait une rentrer interessante, les seuls ki sont sorti du lot était makélélé, zizou et henry seulement sur son but. Sagnol, vieira, thuram on tenu leur rang, ne viens pas me dire que keita aurait tenu son rang il na rien à voir avec de tels joueurs il a du talent mais fo pas s´enflammer non plus
tu dis ke l´autre est un champion paskil dit que dhorasso a bien joué mais kan tu dis ke keita aurait tenu son rang mercredi contre l´eire laisse moi rire tu le surpasse