CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

api
api
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:41:17

rothen fera pas tout le matche et sera remplacer par semak je pense

maxibut
maxibut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:41:21

api Posté le 10 septembre 2005 à 13:35:22
Bon allez ptet pas aussi bon que Vieira mais il en est proche
et il es sortit du milan car il voulait plus de temps de jeu

Mais au moin il merite une place dans L EDF
_________________

vu son match en Irelande permet moi d´en douter :sarcastic:

apilboss
apilboss
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:43:19

Ces toi le strasbourgois ?

maxibut
maxibut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:43:38

oui pourquoi ?

w33d
w33d
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:44:18

quel atak pour strasbourg ce soir ?? ??????? :question:

anti_marseillai
anti_marseillai
Niveau 4
10 septembre 2005 à 13:45:33

w33d Posté le 10 septembre 2005 à 13:44:18
quel atak pour strasbourg ce soir ?? ?? ?????

peut importe on ne les vera pas se soir

api
api
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:45:59

Ces bien de critiquer shorasso en EDF mais y a combien de strasbourgois en EDF surement autant que les marseillais

maxibut
maxibut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:47:39

je met toute la compo :
_______________cassard____________
lacour_____Hagui____Kanté_____Boka
____________Keita_________________
Hosni____________ P. Farnerud_____
___A.Farnerud________________Arrache
_______________Gmamdia___________

maxibut
maxibut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:50:18

api Posté le 10 septembre 2005 à 13:45:59
Ces bien de critiquer shorasso en EDF mais y a combien de strasbourgois en EDF surement autant que les marseillais
________________
toi t´es un champion :ok:
Dhorasoo était nul contre l´Irlande c´est pour ça que je le critique et non pas car il est parisien :nonnon:

et à strasbourg il y a aussi beaucoup d´internationaux

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:51:55

Dhorasoo nul contre lirlande?

:non: pa eu 2eme mitemp !

et dhorasoo n est pa le meilleur joueur ds ses rencontres fisique mai cela ne remet pa en cause ses talen d accélrateur d execption

maxibut
maxibut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:53:55

Dhorasso est un très bon joueur mais il n´a rien montré contre l´irlande. c´était un match beaucoup trop physique pour lui

anti_marseillai
anti_marseillai
Niveau 4
10 septembre 2005 à 13:55:56

dhorasoo et kalou son nul pour l instant, les seul joueur sur qui on peut compté c est letizi, yepes, rothen et pauleta

kennyman
kennyman
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:56:55

excuse moi mais yavit pas que lui qu´avait du mal
wilthord , malouda quand il é rentré!!
bon match de makelele et zidane

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
10 septembre 2005 à 13:57:55

maxibut
Posté le 10 septembre 2005 à 13:50:18
api Posté le 10 septembre 2005 à 13:45:59
Ces bien de critiquer shorasso en EDF mais y a combien de strasbourgois en EDF surement autant que les marseillais
________________
toi t´es un champion
Dhorasoo était nul contre l´Irlande c´est pour ça que je le critique et non pas car il est parisien

et à strasbourg il y a aussi beaucoup d´internationaux

javou c un champion mais toi aussi t´en est un !
ok dire kil a bien joué contre l´eire c ridicul et pa objectif mais dire paskil a pa bien joué contre l´eire kil na pa sa place en EDF ça l´est tout aussi...
il a fait de très bon match avec l´edf précédemment et l´eire est une ékip particulière, ki hache bocou le jeu, on a pa assisté à un beau match paske c´était très physik et peu technik, exactement le type de match ou dhorasso ne peut pas s´exprimer, domenech le savai (pk l´a-t-il titularisé alors ? je c pa c pa le 1er choix ke je compren pa de sa part...) moi aussi je le savai, en plus coté gauche fo pas avoir des diplomes d´entraineur pour comprendre que dhorasso avait peu de chance de faire un gran match...

bref jvoi pa pk tu parles tu t´enflammes là c bidon cke tu raconte soi objectif au lieu d´essayé de casser, sors moi un international de strasbourg qui aurait pa été ridicul face à l´eire mercredi ? aucun, point barre

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:59:30

ljubodruche sa c un gars qi sé parlé !

kennyman
kennyman
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:01:12

oué :ok:

kennyman
kennyman
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:02:19

allez jespere que les 2 uruguayens seront qualifiés pour le match contre l´asse :ange:

maxibut
maxibut
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:08:02

bref jvoi pa pk tu parles tu t´enflammes là c bidon cke tu raconte soi objectif au lieu d´essayé de casser, sors moi un international de strasbourg qui aurait pa été ridicul face à l´eire mercredi ? aucun, point barre
_____________
je suis objectif, je vois pas pourquoi tu dis que le suis pas
je vois qu´on a pas le droit de critiquer un joueur parisien...

concernant les internatoinaux de strasbourg, Keita (Mali) qui sort à peine du centre de formation avait été le meilleur joueur du match Lyon-Strasbourg, alors je pense qu´il n´aurait pas été ridicule
:ok:

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:17:00

je suis objectif, je vois pas pourquoi tu dis que le suis pas
je vois qu´on a pas le droit de critiquer un joueur parisien...

concernant les internatoinaux de strasbourg, Keita (Mali) qui sort à peine du centre de formation avait été le meilleur joueur du match Lyon-Strasbourg, alors je pense qu´il n´aurait pas été ridicule

je dis ke t pa objectif paske tu dis kil n´a pa sa place (ou au moins que t´en doute) en EDF après UN match. ya un prob nan, depuis kan on juge sur un match ?
keita aurait pa été ridicul ? keita a des qualités comme bocou de joueurs du championnat de france, je peux t´en sortir pleins ya pa ka strasbourg que ya des bons joueurs et des internationaux maliens, va voir à lens le talent qu´il y a...
mais tous ça est bien loin de la bataille physique de lansdown road, moi je te le dit keita aurait été ridicul....
ya ka voir boumsong a eu du mal a rentrer dans le match yavai de l´enjeu kan même, de la pression, même thuram était fébril (même si pa à 100%) au début du match. wiltord n´a pa été énorme, malouda n´a pa fait une rentrer interessante, les seuls ki sont sorti du lot était makélélé, zizou et henry seulement sur son but. Sagnol, vieira, thuram on tenu leur rang, ne viens pas me dire que keita aurait tenu son rang il na rien à voir avec de tels joueurs il a du talent mais fo pas s´enflammer non plus

tu dis ke l´autre est un champion paskil dit que dhorasso a bien joué mais kan tu dis ke keita aurait tenu son rang mercredi contre l´eire laisse moi rire tu le surpasse

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:19:33

il se serai fait bouffé rien ke par l´enjeu keita :rire:

je dis pas ke c un bon joueurs mais fo etre réaliste, boumsong qui jou à newcastle et ki connai les matchs physique a eu du mal par la presison mise par les irlandais (que ce soit physique, le public et l´enjeu d´une élimination possible pour la prochaine coupe du monde)

bref c un autre monde, rien à voir koi t parti loin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment