CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

K03
K03
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:37:25

tu connai pas ton club c tout :-)

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
02 septembre 2005 à 13:39:13

k03
Posté le 02 septembre 2005 à 13:37:25
tu connai pas ton club c tout

Ca repond pas vraiment a ma question :honte:

K03
K03
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:40:12

bah c des joueurs de la cfa qui monte dans l´equipe premiere je suppose :-)

TheKing
TheKing
Niveau 14
02 septembre 2005 à 13:57:06

merci les gars pr les renseignements :ok:

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
02 septembre 2005 à 13:58:32

Il paraitrait que la FIFA aurait donné raison a PENAROL pour les cas CARLOS BUENO et C.RODRIGUEZ

QUi a des infos officiels ? ? ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:58:53

pk Bueno nest pa ds le groupe?

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
02 septembre 2005 à 14:00:59

parcequ´il na pas le niveau tout simplement !

K03
K03
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:01:23

:lol:

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
02 septembre 2005 à 14:03:26

CHANTOME Clément
KANTARI Ahmed
N GOG David

KANTARI C un néo-pro , mais i joue ac la CFA
Chantome C un gars de la CFA, il a pas de contrat pro

N GOG il a un contrat jeune , i joue pa ac la CFA , i joue ac les - de 18 ! ! ! ET il est trop fort , il joue aussi en equipe de france - 18

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:21:03

julo_psg71
Posté le 02 septembre 2005 à 13:58:53
pk Bueno nest pa ds le groupe?

P-etre un match en selection :question:

albugs
albugs
Niveau 8
02 septembre 2005 à 17:22:30

dans le parisien il y a marquer qu´il est en uruguay pour raison perso

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:29:06

18h21 - Un point sur le match : après un coup-franc de Cristian Rodriguez sur lequel Fabrice Pancrate est trop court, on a assisté à un corner havrais qui ne donnait rien. Ensuite : nouvelle combinaison Rodriguez-Pancrate dans le couloir droit et bon tacle de Ducrocq. Il y a apparemment des problèmes de ballon, aucun ne semble assez gonflé. Par ailleurs, Mario Yepes est capitaine, tandis qu´Edouard Cissé et Modeste Mbami évoluent en tant que milieux défensifs

18h10 - Toujours 0 à 0. Pour l´instant Le Havre fait mieux circuler le ballon. Franck Dja Djedje s´est procuré une demi-occasion tandis que Jérôme Alonzo a intercepté un centre venu de la gauche.

18h00 - C´est parti devant 3 à 4000 mille personnes ! Nous ferons un point tous les quarts d´heure.

17h50 - Les joueurs titulaires : Alonzo ; Pichot, Badiane, Yepes, Ateba ; Pancrate, Mbami, Cissé, Rodriguez ; Dja Djedje, Landrin. Modeste Mbami n´a pas été retenu pour la rencontre face à la Côte d´Ivoire tandis que Sylvain Armand, qui a été touché à l´arcade sourcillière hier à l´entraînement, n´est pas présent. Par ailleurs, on inaugure ce soir officiellement le stade de Caudebec. Au Havre, on retrouve

15h00 - Le groupe :
ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ATEBA Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
CHANTOME Clément
CISSE Edouard
DJA DJEDJE Franck
HADDAD Rudy
KANTARI Ahmed
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MENDY Bernard
N GOG David
PANCRATE Fabrice
PICHOT Stéphane
RODRIGUEZ Cristian
YEPES Mario

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
02 septembre 2005 à 18:32:51

Vous pensez quoi de la team pour la prochaine journée?
voilà ma compo, mm joueurs
a la place d´armand mendy et pichot a droite
ensuite landrin a droite
et a gauche je dirai semak(mm si ca fait chier) et rentrée de ruddy haddad!
voilà
et vous?

kennyman
kennyman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:40:45

a droite cissé :ok:

ronalldino
ronalldino
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:44:21

:salut: mister frezze :cool: sa va :ok: ou :-)

SnoopDog
SnoopDog
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:25:57

:up: ca va les gars

konami_93
konami_93
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:31:06

oé tranquil

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:10:47

Paris doit absolument gagner samedi !

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
05 septembre 2005 à 14:16:27

cherche pas julio test tou seul :lol:

ForzaBrazil
ForzaBrazil
Niveau 2
05 septembre 2005 à 14:16:34

http://met4lslug.free.fr/flash/osef.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment