CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

albugs
albugs
Niveau 8
05 septembre 2005 à 15:01:44

:up:

maxibut
maxibut
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:22:28

Pagis et Le Pen sont forfaits pour le match de dimanche et Alex Farnerud joue demain donc ça lui fera 2 matchs en peu de temps :snif2:
on va venir au Parc avec une attaque décimée et avec un manque d´expérience flagrant (la moyenne d´âge va être très basse)

twista80
twista80
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:30:45

maxibut t´inquiète pas, si on joue comme contre nice on est pas là de gagner contre strasbourg!
c´est dimanche le match?

maxibut
maxibut
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:54:31

nan c samedi je me suis trompé :rouge:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
06 septembre 2005 à 12:55:28

:peur:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:58:22

Qel equipe fournier va bien pouvoir aligner samedi sil ni a pa les urugayens ?

pe etre celle la :

-----------letizi
mendy-------rozenhal----yepes---armand
---------------mbami
landrin----------------------semak
------------dhorasoo
---------kalou--------pauleta

mai pauleta et semak joue demin !! alor c cho qan meme

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
06 septembre 2005 à 13:00:01

Et armand est suspendu ne l´oubli pas!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:00:49

a oué c vrai !! !! et cissé aussi ! !
haddad sera pe etre titulaire ! ou remplacant

maxibut
maxibut
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:02:12

maxibut Posté le 06 septembre 2005 à 12:54:31
nan c samedi je me suis trompé

d´ailleurs Canal+ aurait pu le diffuser dimanche à la place de ce vieux match Sochaux-Marseille :nonnon:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
06 septembre 2005 à 13:02:45

si seulement alioun touré ete encore la :nonnon:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:03:43

sérieux les marseillais il on pa de bol : sochaux va vouloir se ratraper en gagna a domicile avec le formidable megni ! l om va encore perdre dimanche

maxibut
maxibut
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:04:35

Sochaux va avoir beaucoup de mal cette saison :oui:

maxibut
maxibut
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:05:36

julo_psg71 Posté le 06 septembre 2005 à 13:03:43
sérieux les marseillais il on pa de bol : sochaux va vouloir se ratraper en gagna a domicile avec le formidable megni ! l om va encore perdre dimanche

même chose pour Strasbourg avec Paris qui va vouloir se rattraper :-(

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
06 septembre 2005 à 13:07:09

a mon avis on va gagné a l arraché contre strasbourg

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
06 septembre 2005 à 13:07:14

Ils sont en rodage pour l´instant, faut voir, pour l´instant aucune des equipes n´est a son vrai niveau (sauf l´OM lol)
En tout cas penarol il nous les casses sévères! Ils les recupereront pas leurs joueurs et pas de millions en compensation!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:08:04

oué mai paris sera a domicile qan meme ! et je croi en la fougue des jeunes ! franchemen c vraiment domage qe rodriguez pe pa participé pasqe avec la blessure de rothen cela aurai été une bonne chance de voir ce formidable joueur

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:08:51

mort_violente Posté le 06 septembre 2005 à 13:07:09
a mon avis on va gagné a l arraché contre strasbourg

tt a fai d accord :genre 1 a 0 sur penalty

[totti]
[totti]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:25:01

http://nams93st1.skyblog.com/

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
06 septembre 2005 à 13:45:00

J´annonce Haddad titulaire !! !!!!!!!

Ce serait MaGiK !

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:46:49

j aurai préféré buneo et rodriguez titualire !
je sui sur qe les 2 il ferai a carton tellemen il sentende bien ! on les verra unjour vu qe paris les a ! mintenan reste a savoir si paris devra payer ou pa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment