CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

SnoopDog
SnoopDog
Niveau 10
25 août 2005 à 08:46:29

:rire:

raz
raz
Niveau 10
25 août 2005 à 09:03:42

Paris, Paris on t´........ :o))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 août 2005 à 09:04:32

:gne:

raz
raz
Niveau 10
25 août 2005 à 09:05:14

t´soutiens voyons je suis a fd pour le PSG :o))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 août 2005 à 09:10:19

:sarcastic:

raz
raz
Niveau 10
25 août 2005 à 09:12:22

Ho tu ne me crois pas?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 août 2005 à 09:13:16

mais si je te crois , en plus c est ecrit sur ta carte de visite :ok:

raz
raz
Niveau 10
25 août 2005 à 09:35:20

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 août 2005 à 09:41:21

Salut amis parisiens je vous salut :hello:
Ils jouent contre qui le prochain match ?? ?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 août 2005 à 09:44:12

:salut: gragnic125
PSG-nice samedi a 20h :ok:

raz
raz
Niveau 10
25 août 2005 à 09:55:06

On peut même le joeur en match simple sur cote&match :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 août 2005 à 10:00:42

Formé au PSG, symbole du club depuis ses premiers pas en Ligue 1 sous la direction de Vahid Halilhodzic, Lorik Cana «passe à l´ennemi». Une semaine après avoir fait part à ses dirigeants de sa volonté de quitter la capitale, l´international albanais va s´engager avec l´Olympique de Marseille. Dirigeants parisiens et marseillais ont donc fini par trouver un accord. Après avoir dénoncé les propositions de l´OM, jugées indécentes, et affirmé que le club provençal «n´avait pas les moyens», Pierre Blayau, le président du PSG, s´est résigné à laisser partir son milieu de terrain. De cinq millions d´euros, le montant du transfert du jeune parisien est descendu entre trois et quatre millions d´euros. «Je suis satisfait car il correspond au profil que recherchait le staff. C´est un jeune joueur de qualité. Nous nous réjouissons de sa venue», se satisfait, sur le site officiel du club phocéen, Pape Diouf qui travaillait depuis plusieurs jours sur le dossier.

Quelques mois après avoir prolongé son contrat avec le PSG, Cana se rendra donc aujourd´hui à Marseille pour y signer un contrat de trois ou quatre ans. Une bonne nouvelle pour l´Olympique de Marseille, moins pour les supporteurs parisiens qui pourraient interpréter le départ de l´Albanais comme la première erreur de management de Pierre Blayau. Ce dernier a par ailleurs trouvé une porte de sortie à Danijel Ljuboja, écarté du groupe parisien depuis la reprise. Contacté par Marseille lui-aussi, le Serbo-monténégrin prend finalement la direction de l´Allemagne où il sera prêté un an, avec option d´achat, à Stuttgart.

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
25 août 2005 à 10:01:42

Bueno va rentrer a la 80 eme minute et va signer un doublé samedi !

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 août 2005 à 10:02:48

julo_psg71 Posté le 25 août 2005 à 10:01:42
Bueno va rentrer a la 80 eme minute et va signer un doublé samedi !

source ?? ?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
25 août 2005 à 10:04:05

source : mon reve de cette nuit ! :lol:

raz
raz
Niveau 10
25 août 2005 à 10:04:24

intuition.fr je crois bien :oui:
ou téléloisirs ac Elisabeth Teissier

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
25 août 2005 à 10:09:06

franchement il a l´air pa mal du tt ce petit bueno!
cana a l´om sa m´énerv c marsaillais, ds 2 an l´om sera lékip bis du psg!
il a été vendu cb?

astek
astek
Niveau 10
25 août 2005 à 10:10:40

si les dirigeant on laissé filé çana c qu´il avait une raison ya pas de soucis a ce faire :ok:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
25 août 2005 à 10:35:58

si Dhorasoo ou M´Bami se blesse on est dans la merde!! :peur: :peur:

Sa m´enerve, un joueur formé au club en plus!! :snif: Moi je l´aimais bien Cana!! :snif2:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
25 août 2005 à 10:36:58

19200 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment