CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Major_x
Major_x
Niveau 10
27 août 2005 à 13:45:03

moi je préfère la 2ème compo :coeur:

team-psg
team-psg
Niveau 7
27 août 2005 à 13:45:33

j´aimerais bien voir la 2ème pour voir l´association Pauleta et Bueno en attaque,pour que Bueno récupère les centres Rothen ou pour les contre-attaques avec dhorasso et Kalou qui sont hyper rapide,hyper technique et peuvent mettre facilement des balles en profondeur

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
27 août 2005 à 13:46:26

team-psg Posté le 27 août 2005 à 13:45:33
j´aimerais bien voir la 2ème pour voir l´association Pauleta et Bueno en attaque,pour que Bueno récupère les centres Rothen ou pour les contre-attaques avec dhorasso et Kalou qui sont hyper rapide,hyper technique et peuvent mettre facilement des balles en profondeur

tt a fai d accord avec toi mai bon fournier ne changera pa une tactique qui a gagné 3/4 match ! :ok: par contre bueno rentrera ce soir !

kennyman
kennyman
Niveau 10
27 août 2005 à 13:47:56

sinon est ce que les jeunes du psg sont bon je sais que haddad et badiane sont bon mais les autres??
en tout ca jé vu des match de bueno avec penarol pfff la bete de technique qu´il a !!

team-psg
team-psg
Niveau 7
27 août 2005 à 13:48:33

Moi en tt cas jmattend a un coup de Fournier ce soir:vu que Bueno a marqué un triplé mercredi et qu´il est dans une bonne forme sa m´étonnerait pas de le voir débuter le match et pourquoi pas il enflammerait le Parc pour ses 35ans!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
27 août 2005 à 13:49:48

team-psg Posté le 27 août 2005 à 13:48:33
Moi en tt cas jmattend a un coup de Fournier ce soir:vu que Bueno a marqué un triplé mercredi et qu´il est dans une bonne forme sa m´étonnerait pas de le voir débuter le match et pourquoi pas il enflammerait le Parc pour ses 35ans!

:ange:

je sens que bueno va marqé ce soir....

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
27 août 2005 à 13:58:24

koné il va marqué ce soir :ange:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
27 août 2005 à 13:58:53

oui mais paris va mettre 3 but et nice qe un seul !

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
27 août 2005 à 14:02:21

ouaip pourquoi pas

kevb4
kevb4
Niveau 10
27 août 2005 à 14:03:18

aller paris

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
27 août 2005 à 14:08:22

julo_psg71 Posté le 27 août 2005 à 13:49:48

je sens que bueno va marqé ce soir....

mdr sen bien alors!!!

kennyman
kennyman
Niveau 10
27 août 2005 à 14:13:53

et ptetre pancrate :lol:

supras93
supras93
Niveau 7
27 août 2005 à 14:16:45

PSG va gagné 3 -1 1 but de pauleta 1 de kalou et 1 de bueno et pour nice cé koné ki va marké!!

kennyman
kennyman
Niveau 10
27 août 2005 à 14:18:03

imaginez bueno rentre ba tacle de traoré bahh indisponible 6mois :ouch: :snif2:

jojus
jojus
Niveau 10
27 août 2005 à 14:18:09

Ce soir je sens que paris va faire le spectacle!

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
27 août 2005 à 14:20:30

moi je dit 3-1 but de pauleta , rothen et semak contre un but d armand contre son camp pour nice

kennyman
kennyman
Niveau 10
27 août 2005 à 14:21:13

com l´année derniere koi :lol:

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
27 août 2005 à 15:31:46

salut à tous je voudrai savoir comment je pourrais voir le match PSG-NICE sur le net; pouvez-vous me donner des liens pour ce soir car je peux pas le voir car NOOS et C+ n´ont pas trouver d´accords alors pas de matchs je peux pas avoir FOOT+

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
27 août 2005 à 16:33:27

paris est magique

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
27 août 2005 à 16:34:47

non paris et merdique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment