team-psg Posté le 27 août 2005 à 13:45:33
j´aimerais bien voir la 2ème pour voir l´association Pauleta et Bueno en attaque,pour que Bueno récupère les centres Rothen ou pour les contre-attaques avec dhorasso et Kalou qui sont hyper rapide,hyper technique et peuvent mettre facilement des balles en profondeur
tt a fai d accord avec toi mai bon fournier ne changera pa une tactique qui a gagné 3/4 match !
par contre bueno rentrera ce soir !