voila les 2 compo possible de ce soir :
soit lolo nous fai la compo habituelle avec cissé landrin
---------letizi
mendy--rozenahl--yepes--armand
----------mbami
landrin-----------------rothen
-----------dhorasoo
-pauleta---kalou
ou soi lolo crée la surprise en alignant une equipe plu offensive avec bueno
---------letizi
mendy--rozenahl--yepes--armand
----------mbami
dhorasoo-----------------rothen
----------kalou
-------pauleta---bueno
moi je pense qe ce sera la 1 et qe bueno va rentré en 2 eme mi temp
