CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psglove
Psglove
Niveau 10
26 août 2005 à 23:27:13

Compo classique :-) :

__________________Letizi __________________
___________Rozehnal____Yepes_____________
Mendy_____________________________Armand
_______________M’Bami____________________
________E.Cissé______Dhorasoo_____________
_______________________________Rothen ____
_________________Kalou ___________________
_________________ Pauleta _________________

Compo spéciale CAN :-d

__________________Letizi __________________
___________Rozehnal____Yepes_____________
Mendy_____________________________Armand
_____________E.Cissé____Dhorasoo__________
_____Landrin_____________________Rothen___
_________________________________________
_____________Pauleta_____Bueno____________

citizenmat
citizenmat
Niveau 6
26 août 2005 à 23:28:05

Oui Clubber_Lang mais à condition qu´il y ait 0 bléssés et 0 suspendus alors. (oui je sais j´imagine tout de suite le pire mais bon...)

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
26 août 2005 à 23:28:40

oui je suis tout a fait d´accord avec psglove

demain on va voir ce que vaut landrin mais quand cissé joue ( il est bon ) mais ca déséquilibre lequipe un peu jtrouve

Beckham7paname
Beckham7paname
Niveau 4
26 août 2005 à 23:28:46

qui va a psg - nice ??

Moi je serai en tribune auteuil

jojus
jojus
Niveau 10
26 août 2005 à 23:29:12

T´es la :sournois:

citizenmat
citizenmat
Niveau 6
26 août 2005 à 23:32:35

ok pour cissé mais bueno et pauleta associés ? :non2:
Apparemment bueno en pointe comme Pedro alors ça va pas

jojus
jojus
Niveau 10
26 août 2005 à 23:33:32

C´est qui ce bouffon qui ce permet de dire sa?je vais le bannir?!!

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
26 août 2005 à 23:34:25

citizenmat>> Bueno a dit que sa marcherait mais bon..c´est pas le premier a dire ça .. :p)

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
26 août 2005 à 23:36:45

humm... associer Bueno et Pauleta n´es peut etre pas une si mauvaise idée que ça...

mais de toute façon ça ne se fera surement pas, je pense que fournier compte sur lui comme doublure pour pedro...

mdr gigamaster réduit au silence pour manque de respect envers le psg... :)

BoudewijnZenden
BoudewijnZenden
Niveau 2
26 août 2005 à 23:39:08

Compo classique :

__________________Letizi __________________
___________Rozehnal____Yepes_____________
Mendy_______________________________Armand
___________M’Bami_______Dhorasoo__________
__E.Cisse________________________Rothen___
___________Kalou_______Pauleta ___________

Compo spéciale CAN

__________________Letizi __________________
___________Rozehnal____Yepes_____________
Mendy_____________________________Armand
_____________E.Cissé____Dhorasoo__________
__Landrin/Semak_________________Rothen___
_________________________________________
_____________Pauleta_____Bueno____________

Psglove
Psglove
Niveau 10
26 août 2005 à 23:40:16

Bof Semak :non2:

Et Kalou est mieux en soutien :-p

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
26 août 2005 à 23:41:06

Semak je le sens bien, a la Can faudrait le testait en soutien de Pedro

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 août 2005 à 10:54:28

Match sur foot+ ce soir :content: (gratuit jusqu´au 30 sep :cool: )

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
27 août 2005 à 10:56:16

salut à tous je voudrai savoir comment je pourrais voir le match PSG-NICE sur le net; pouvez-vous me donner des liens pour ce soir car je peux pas le voir car NOOS et C+ n´ont pas trouver d´accords alors pas de matchs

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 août 2005 à 13:04:46

ce soir c est psg-nice et j ai vraiment hate d etre au parc :content:

team-psg
team-psg
Niveau 7
27 août 2005 à 13:10:02

Moi je vais pas le voir au Parc maleuresement mais est ce quelqu´un a un lien pour voir PSG/Nice en direct????

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
27 août 2005 à 13:32:44

slt team-psg tu peut le voir sur PSG.fr le match comme tout les jours de match !

team-psg
team-psg
Niveau 7
27 août 2005 à 13:35:17

Ok mersi yogui c´est ce que je fais a chaque fois qu´il ne retransmette pas le PSG sur canal+ mais sinon on peut voir le match en direct(avec des images :lol: )

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
27 août 2005 à 13:43:48

voila les 2 compo possible de ce soir :

soit lolo nous fai la compo habituelle avec cissé landrin

---------letizi
mendy--rozenahl--yepes--armand
----------mbami
landrin-----------------rothen
-----------dhorasoo
-pauleta---kalou

ou soi lolo crée la surprise en alignant une equipe plu offensive avec bueno

---------letizi
mendy--rozenahl--yepes--armand
----------mbami
dhorasoo-----------------rothen
----------kalou
-------pauleta---bueno

moi je pense qe ce sera la 1 et qe bueno va rentré en 2 eme mi temp
:ange:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
27 août 2005 à 13:44:36

ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment