ba tu vois je suis pour psg et la je suis en vac a marseille et la tu vois j´ai été a la canebiere mais tu voit pk je crirais allez psg bouffon
Major_x
Niveau 10
27 août 2005 à 18:10:15
amis parisien j´ai besoin de votre aide!!!!!je suis un fervent supporter du psg et un habitué de ce topic!!!mon problème c´est que canal + ne marche plus sur noos donc j´aimerai pouvoir voir le match sur mon ordi!!!!!ke faut il faire,ke faut il téléchargé??? merci d´avance de votre aide
Desperados_06
Niveau 10
27 août 2005 à 18:11:24
http://datas.humour.fr/videos/5647.wmv
si tu veut le match il reste p-etre des place au guichet non?
criz
Niveau 7
27 août 2005 à 18:13:30
Mets ce site dans tes favoris :
http://www.live-foot.com/
Lorsque Paris jouera en décalé (le samedi à 17h15 et le dimanche) le match passera (normalement).
Télécharge le logiciel "PPstream"
Major_x
Niveau 10
27 août 2005 à 18:18:54
merci les ga!!!par contre nan je peux pas aller au parc desesperados car j´ai plus de fric c´est la dèche en ce moment
Major_x
Niveau 10
27 août 2005 à 18:21:18
et criz dans l´adresse ke tu m´as donné il faut ke je télécharge quoi après
kennyman
Niveau 10
27 août 2005 à 18:22:35
pp stream et pp live aussi
Major_x
Niveau 10
27 août 2005 à 18:23:56
merci ga
Sweet666
Niveau 3
27 août 2005 à 18:26:52
blog du psg je voudrais plein de com sympa merci les mec !! !
http://gotthelife88.skyblog.com/
http://gotthelife88.skyblog.com/
http://gotthelife88.skyblog.com/
http://gotthelife88.skyblog.com/
Major_x
Niveau 10
27 août 2005 à 18:37:30
kenyman ou cryz est ke vous pouvez me rajouter dans vos adresse msn car ya un truc ke je pige pas au nivo du téléchargement!!!j´ai tout télécchargé mais l´écran est tout noir!!!!! mon adresse c´est: aksela39@hotmail.com
ultimefinal
Niveau 5
27 août 2005 à 19:14:03
Major_x
Niveau 10
27 août 2005 à 19:25:43
merci kennyman
kennyman
Niveau 10
27 août 2005 à 19:29:05
derien allez psg "forever"
_Joey_
Niveau 3
27 août 2005 à 19:56:18
Canal 153 foot+ ^^
kennyman
Niveau 10
27 août 2005 à 19:58:38
YA PAS BUENO meme pas dans les remplacants
Clubber_Lang
Niveau 8
27 août 2005 à 19:59:03
mais si il est sur le banc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm