a si jé eu peur ya un vieu site ka mis badiane lol désolé
Clubber_Lang
Niveau 8
27 août 2005 à 20:01:34
ba sur foot365 il est meme pas sur le banc
et sur psg.fr il l´est
kennyman
Niveau 10
27 août 2005 à 20:03:24
oui et sur voila< il li ai aussi mais pas foot 365
lenvaltin
Niveau 6
27 août 2005 à 20:04:53
BUT pauleta
Clubber_Lang
Niveau 8
27 août 2005 à 20:04:53
ah si foot365 vient de le mettre
raz
Niveau 10
27 août 2005 à 20:08:12
albugs
Niveau 8
27 août 2005 à 20:09:21
aler si pauleta continu dans ce rhytme la on finit a 60-0
lenvaltin
Niveau 6
27 août 2005 à 20:10:14
capcoman
Niveau 9
27 août 2005 à 20:10:54
101e but de pauleta
team-psg
Niveau 7
27 août 2005 à 20:10:54
En tt cas c´est chaud pour au PARC
team-psg
Niveau 7
27 août 2005 à 20:18:15
ALLEZ PARIS!(Boulogne) ALLEZ PARIS!(Auteuil) PARIS EST MAGIQUE!(Boulogne) PARIS EST MAGIQUE!(Auteuil) ALLEZ PARIS!(Boulogne) ALLEZ PARIS!(Auteuil) Oh!oh!oh!oh!oh! oh!oh!oh!oh!oh!
kevb4
Niveau 10
27 août 2005 à 20:18:46
aller parissss
lenvaltin
Niveau 6
27 août 2005 à 20:18:57
aller PARIS!!!
SnoopDog
Niveau 10
27 août 2005 à 20:19:54
up up paris est magic cette anneé je la sens trop
Major_x
Niveau 10
27 août 2005 à 20:21:39
rothen!!!! j´éspère kil est pasblessé gravement
dadadoum2
Niveau 9
27 août 2005 à 20:23:08
et merde..........
team-psg
Niveau 7
27 août 2005 à 20:31:15
Oué dommage pour Rothen mais maintenant les cartes sont dans les mains Sergueï pour nous montrer son talent ALLEZ PARIS!(Boulogne) ALLEZ PARIS!(Auteuil) PARIS EST MAGIQUE!(Boulogne) PARIS EST MAGIQUE!(Auteuil) ALLEZ PARIS!(Boulogne) ALLEZ PARIS!(Auteuil) Oh!oh!oh!oh!oh! oh!oh!oh!oh!oh!
Et ils sont ou? Et ils sont ou? Et ils sont ou les niçois LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA Et ils sont ou? Et ils sont ou? Et ils sont ou les niçois LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA
Debout sur la tribune, Tous ensemble,PSG Ce soir nous allons gagné, PSG allez,PSG allez,PSG allez OH!oh!oh!oh!oh! oh!oh!oh!oh!oh!
Major_x
Niveau 10
27 août 2005 à 20:38:55
bennychou
Niveau 9
27 août 2005 à 20:57:39
dechirure a la cuisse gauche, il en a pour cb de temps rothen la?
LoveSandra
Niveau 10
27 août 2005 à 20:59:23
On sait pas encore il va passer une IRM
Putain j´espère que c´est pas grave (cf l´année derniere...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm