je pense qil en a pr 3 semaines ! exit l equipe de france
MasterLeague
Niveau 10
27 août 2005 à 21:01:07
bebel75
Niveau 7
27 août 2005 à 21:01:29
Ya la treve internatoinal dc jéspére ki va se rétablir pendan ces 2smaines.
bebel75
Niveau 7
27 août 2005 à 21:03:48
vo mieux ki soit absent de l´ékip de france ke du psg. on a pas Zidane,Henry,makelele,Viera......
kennyman
Niveau 10
27 août 2005 à 21:08:55
oui mais vous inquiétez pas cé pas si grave une déchirure meme si ca fait mal
bebel75
Niveau 7
27 août 2005 à 21:13:56
jespére ke sa va faire comme l´année derniere pr rothen. en tt cas paris a du mal pr le moment. Un 2eme buts ca fré du bien.
bebel75
Niveau 7
27 août 2005 à 21:36:23
PUTIN 1-1 cété sur ca. sa ménerv
lenvaltin
Niveau 6
27 août 2005 à 21:39:11
aller le match n´est pas encore terminer
kikou971
Niveau 10
27 août 2005 à 21:53:53
putin c la merde
team-psg
Niveau 7
27 août 2005 à 21:55:21
ji croit pas on mène 1-0 et on perd 2-1 c la dech je suis venere
kikou971
Niveau 10
27 août 2005 à 21:56:12
grv
kikou971
Niveau 10
27 août 2005 à 21:56:54
en + on a un blessé et un suspendu
team-psg
Niveau 7
27 août 2005 à 21:57:40
ah oué c vré rothen putin la merde
lenvaltin
Niveau 6
27 août 2005 à 21:58:45
vincentes
Niveau 9
27 août 2005 à 21:58:52
purée on retrouve nos hantises on est trop fragile c´est comme l´om(mais bon on est encore premier)
team-psg
Niveau 7
27 août 2005 à 21:59:47
oué mais quand mm on mene 1-0 et on perd 2-1 contre nice a domicile avec un blessé et un suspendu c grave quand mm
thepesmaniac
Niveau 5
27 août 2005 à 22:01:47
kennyman
Niveau 10
27 août 2005 à 22:02:47
j´avou on va metre ki a la place de armand maitenant!!! pichot pfff
snake99
Niveau 5
27 août 2005 à 22:03:54
nooooooooooooooooon on a perdu
snake99
Niveau 5
27 août 2005 à 22:04:54
quoi que ce qu´il a eu armand un carton rouge ou avertissement?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm