CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

lenvaltin
lenvaltin
Niveau 6
27 août 2005 à 22:05:00

bon c pas grave prochaine journée PSG/Strasbourg et la jespere qu´on va prendre les 3 pts

snake99
snake99
Niveau 5
27 août 2005 à 22:06:09

moi ossi

kennyman
kennyman
Niveau 10
27 août 2005 à 22:13:08

carton rouge :snif2:

69rem
69rem
Niveau 5
27 août 2005 à 22:19:16

vous etes mort aller l´ol

seekdestroy
seekdestroy
Niveau 3
27 août 2005 à 22:26:20

Eh va pas falloir que ca commence à tomber les cartons rouges parce que bonjour la releve...

team-psg
team-psg
Niveau 7
27 août 2005 à 22:28:43

Allez les gars c´est qu´une défaite on en a déjà connu et on en connaitra d´autre!!
On reste toujours premier

snake99
snake99
Niveau 5
27 août 2005 à 22:30:01

oué ta raison

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
27 août 2005 à 22:34:31

peut etre les debut de la nvellle recrue rodriguez mais meme en cfa je lentend pas celui la contrairemen a bueno

MasterDie
MasterDie
Niveau 5
27 août 2005 à 23:25:07

rhaaa quand même je suis degouté pour moi c´etait un match gagné d´avance... :snif:

pesking
pesking
Niveau 4
27 août 2005 à 23:27:50

alé manchester
vive le psg
et http://s2power.tchatcheblog.com/blog.aspx

ParisSGFC
ParisSGFC
Niveau 5
27 août 2005 à 23:28:34

Ben j´étais au Parc, ça fait cher le match de merde....

Semak est a chier, j´ai rarement vu un joueur courir aussi peu....

Dhorasoo a rien fait ou que des mauvaises passes

Armand, qui pour une fois faisait 1 bon match, se fait expulser bêtement à la fin du match = suspension pour le prochain match

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
27 août 2005 à 23:30:31

les supp nicois il vous on insulter?

ParisSGFC
ParisSGFC
Niveau 5
27 août 2005 à 23:31:01

Heureusement Landrin a été bon, il a couru partout, c´est la seule satisfaction du match...

A attendre l´égalisation il fallait bien qu´elle vienne, puis ensuite la defaite, ça aurait été bête de s´arreter en si bon chemin....

Dégouté

ParisSGFC
ParisSGFC
Niveau 5
27 août 2005 à 23:32:05

G T trop loin d´eux pour répondre

The_baros
The_baros
Niveau 10
27 août 2005 à 23:32:41

Franchement rothen a-t-il manqué au jeu parisien?

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
27 août 2005 à 23:32:59

sinon ca fait rien faudrais faire des resultat a domicile pour nice enfin bref une défaite a peine pleurer pas

nous on a eu une defaite contre sochaux grace a mr l hermitte

kennyman
kennyman
Niveau 10
27 août 2005 à 23:37:39

cé con kan meme mais le semaine prochaine o parc la victoire sinon..et la il va falloir courir semak ici on é pas a marseille alors tu te dépense un peu et oui rothen nous a manqué car il mouille le maillot com landrin ce soir et vive alonzo en titulaire :ok: car letizi enfin bref..

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
27 août 2005 à 23:38:24

pour ceux qui étais au parc y avais un beau tifo?

visto
visto
Niveau 7
27 août 2005 à 23:54:06

je revien de auteuil ou j´étais au parc!

Super bo but de Pauleta super bo tiffo de boulogne super match de landrin rothen nous a super manque ^^ et les nicois c des enfoirée de sudiste le concours d´insulte lool!!! A la mistemps concour de crachat entre les présidentielle et les supporter adverse et une suprise david Ginola est venu dire un bonjour a la mistemp dans la tribune auteuil ROuge et a parler au micro de l´aniamteur de tribune brzef simaps SEmak nul 2 but completement nul car erreur de yepes qui monte et perd la balle ensuite rozenhal dne sait pas ou il doit aller (sur quelle joueru...)
Bref Defaite mais on se refaire par contre Bueno ca a l´air d´etre un battant!!!!

visto
visto
Niveau 7
27 août 2005 à 23:55:09

dsl pour les mot que j´ai oublié ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment