Ben j´étais au Parc, ça fait cher le match de merde....
Semak est a chier, j´ai rarement vu un joueur courir aussi peu....
Dhorasoo a rien fait ou que des mauvaises passes
Armand, qui pour une fois faisait 1 bon match, se fait expulser bêtement à la fin du match = suspension pour le prochain match