CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

num10
num10
Niveau 6
27 août 2005 à 23:58:13

j´ai hate ke semak soit vendu, prete ou jsais pas koi mais jveux kil parte!!!

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
28 août 2005 à 00:00:09

enfoirée de sudiste le concours d´insulte lool!!! A la mistemps concour de crachat entre les présidentielle et les supporter adverse

trop mdr

konami_93
konami_93
Niveau 9
28 août 2005 à 00:04:00

OU-AH GINOLA !
OU-AH GINOLA !

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
28 août 2005 à 00:04:50

OU-AH TRAORE
OU-AH BAGAYOKO

konami_93
konami_93
Niveau 9
28 août 2005 à 00:05:25

...

Belle arrivée de la BSN avec un peu de retard.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 août 2005 à 00:24:30

J´ai pas vue le match , mais apparemment ils ont etait nul ...

Je le savais que ca aller changer, ils produisent pas de jeu , et les millieu appart Rothen ce marche dessu... :-(

Si il continu a jouer comme ca ,ca vas continuer...Ils avais eu de la chance dans les 1er match mais maintenant les equipe sont en forme et ca change.

Moi je dit qui faut mettre Dhorasoo a droite mais il peut entrer au centre quan il le faut, et Cisse au centre en soutien ou en Mo quan Dhorasoo vas a droite.
:ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
28 août 2005 à 00:34:50

voila je revien du parc, ca fait un peu bizard c est la premiere fois que je vois le PSG perdre.
On a pas bien joué on mene 1-0, on aurai du essayé de garder le score plutot que de vouloir en rajouté d autre, on s expose trop au contre nicois et voila le resulta. Ce soir on perd plus qu un simple match, les joueur et les supporter son tombé de haut on commencé a se voir invincible et voila , a mon avis on a pas assez respecté l adeversaire on a cru qu on allé pouvoir joué et gagné tranquilement comme contre toulouse mais cette fois ca n a pas marcher. En plus on perd tous le coté gauche avec armand et rothen qui a mon avis ne sera pas entierement retabli pour PSG-strasbourg. Heureusement il y a quelque satisfaction comme landrin qui a ete super et aussi bueno qui a fait une tres bonne entré, j espere qu il joura plus lors du prochain match. En fin bref on aurai aimé fêté les 35 ans du PSG avec un victoire domage.

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
28 août 2005 à 00:36:29

si tu veux garder le 1-0 autant rappeler Vahid...

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
28 août 2005 à 00:55:44

ben des fois il vaut mieu ce contenté d un but d avance que d etre trop gourmand, les joueur on voulu nous faire oublier leur petit faux pas a troyes en ecrasant nice et ca a foiré

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
28 août 2005 à 15:55:25

En 5 match le PSG a tout le temps ouvert le score ! c encourageant !

kikou971
kikou971
Niveau 10
28 août 2005 à 16:08:49

moi je trouve qu on joue trop mal, depuis le match contre metz nos lacunes se montrent de plus en plus on a des bonnes invidualités mais pas de collectif c´est pour sa que la plupart du temps on joue en contre meme au parc ,faut travaillé a fond le collectif ,j aurai aimé entendre un jour le jeu a la parisienne mais ne soyons pas trop optimisme voila

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 août 2005 à 17:35:27

l´arbitrage etait pouri qd meme!!!
J´avou kon a été nul mais jsui désolé mais l´arbitre siffle coup franc sur le premier but alors que le joueur niçois a deja centré et que le ballon etait sorti!!
ET QUE DIRE DE L´EN**** de YAHIA!!!

bigbang_kame
bigbang_kame
Niveau 6
28 août 2005 à 18:51:33

aler paris rester confiant on est premier du championa marseille ce sont les dernier les derniers de la ligue 1

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 août 2005 à 19:03:24

le probleme du PSG c´est qu´ils ont une mentalité trop deffensif ,donc ils ont peur d´attaqué en groupe... Et sans attaque ya pas de construction,pas de construction = pas de jeu,et pas de jeu = Nul... :-(

Serieux faudrait qu´ils changent leur mentalité ,et qu´ils ce mette a attaqué en equipe , et pas seulement par acout ou par contre. :oui:

Et pour ca faut qu´il change de tactique et met Dhorasoo plus sur la droite ,avec comme possiblité soi de deborder , soi de rentrer au dans l´axe. :oui:
Car pour le moment ,l´impact dhorasoo n´a pas eu lieu. :non:

Vous en pensez quoi??? :ok:

bigbang_kame
bigbang_kame
Niveau 6
28 août 2005 à 19:30:13

bonne tactique

albugs
albugs
Niveau 8
28 août 2005 à 19:49:52

je suis en train de matter monaco lens c ouf comment le stade il est peu remplit alors que c´est une belle affiche

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
29 août 2005 à 17:55:08

:salut:
c mort ici !! !

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
30 août 2005 à 00:51:47

Armand, Cissé et Mendy au Citadium

Sylvain Armand, Edouard Cissé et Bernard Mendy seront présents au magasin Citadium de la rue Caumartin, à Paris (9ème), le mercredi 31 août de 14h à 15h, à l´occasion d´une séance de dédicaces.

Cet événement marque le lancement des espaces PSG chez Citadium ainsi que dans les différents Made in Sport de la région parisienne (Les Halles, Créteil, Evry, Rosny, Thiais et Parinord).

Le magasin Citadium se situe au 50-56 rue Caumartin à Paris. Les dédicaces auront lieu au 3ème étage.

THE_PUNISHER_
THE_PUNISHER_
Niveau 5
30 août 2005 à 00:52:55

Rothen indisponible 2 à 3 semaines

L´IRM que Jérôme Rothen a passé lundi matin a confirmé le premier diagnostic, à savoir une lésion musculo-aponévrotique du biceps fémoral gauche. Le degré de gravité est cependant modéré. L´indisponibilité du joueur est estimée entre deux et trois semaines.

ca va , ca aurai pu etre pire

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
30 août 2005 à 00:53:39

c déja tro
2,3 semaine

Revien Rothen......

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment